AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crochet - Capitaine Crochet pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 14/03/2016
Aventures vécues : 22
Zone : Départ
Tranche d'âge : 40-45 ans
Talents : Maitre Menteur et Stratège

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Crochet
MessageSujet: Crochet - Capitaine Crochet pour les intimes   Lun 14 Mar - 21:48



Présentes-le



Pseudonyme → Crochet
Tranche d'âge →40-45 ans

Talent(s) ? →Le Mensonge d'on il est maitre et un certain talent de Stratège en combat.
Poches →Indéniablement son crochet qui remplace sa main gauche manquante. Il avait quelques cigares dans la poche intérieur de sa veste.

Crochet
Crochet est un maître dans l'art du mensonge, il pourrait vous faire croire à n'importe quoi ou presque, le mensonge et pour lui une seconde langue dont il est maître.

Il est avant tout un individu réglé et organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'il y a peut-être plus fort que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe, celui de Chef.

Arrogant et un tantinet méprisant, il prend plaisir à rabaisser d'autres personnes pour leur erreurs. Malgré qu'il est assez calme en temps normal, il peut être impulsive et exige en temps normal une gratification immédiate pour tout ce qu'il fait, c'est pour ainsi dire maladif, mais pour autant il peut se montrer très calme et patient quand il le veut, mais généralement après quand il se lâche, il ne faut pas être devant lui. Son sens de la loyauté envers ses ''subordonnés'' est pour ainsi dire inexistant, il abandonnera sans motif ses alliés après avoir été vaincu, du moins s'ils n'en valent pas la peine. Mis à part son arrogance, Crochet agit également comme un enfant immature et geignard, qui fait des crises quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il crie, menace et rentre dans des colères qui pourraient en intimider plus d'un.

Il ne semble aimer que peu de choses à part lui, il y à aussi bien évidement le pouvoir, mais aussi l'argent, ou du moins les biens matérielles. Si une chose n'est pas à quelqu'un, c'est que c'est à lui, tout simplement. Il va là où il y a du profit et se fiche des risques tant que la récompense suit. Il a aussi la réputation de ne jamais abandonner ce qu'il fait et il s'y tient là plupart du temps, même si cela peut être suicidaire dans certain cas. En bref, c'est un homme comme les autres mis à part son incroyable acharnement suicidaire et son immense arrogance. Il est prêt à tout pour réussir son objectif et récupérer sa part. De même,il n'hésite pas à se vante d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défaut, il sait se contenir pour que son arrogance ne nuise pas à son objectif. Il connaît la pitié, mais ne l'offre qu'une seule fois et dans de très très rares cas, car l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombés.
Cet homme d'un mètre quatre-vingts-quinze et relativement svelte au premier coup d’œil.  L'homme qu'il est possède une touffe de cheveux plutôt impressionnante d'un noir profond. Ses cheveux sont caractérisés cet effet plaqué vers l'arrière. Son front est assez marqué en raison de cela, ses yeux aux iris bruns et en amande encadrent un nez très légèrement fin. Ses oreilles sont très bien proportionnés et arborent une boucle à chacune d'elles. Sa bouche elle, a de très fines lèvres qui pourtant ne dénature pas son visage. Enfin, il a un menton assez marqué qui concorde donc avec le reste de ses traits.

Passé un cou plutôt large, on tombe donc sur un buste assez gracile qui pourtant paraît bien plus large avec ces vêtements. Plutôt svelte, donc, il a en effet plus le corps de l'intellectuel que du sportif, mais pour autant il l'est un temps soit peu. Des épaules fines, deux pectoraux à peine devinables, des abdominaux qui très lèges, on ne peut pas dire qu'il impressionne par sa carrure. De même, au niveau des jambes, ces dernières sont elles aussi assez fines, mais toutefois, il a l'avantage d'être assez grand ce qui ne dérange pas vraiment.

Ce qui caractérise Crochet, c'est bien évidement son style. C'est surtout le dit ''Crochet'' qu'il arbore à la place de sa main gauche, qu'il n'a plus d'ailleurs. Plaqué en simili-or, cela à pour effet, d'accentuer en plus de son style vestimentaire. Affichant son appartenance à un certain niveau de la société, son style typiquement mafieux au premier abord et la cicatrise sur son visage renforce l'image qu'il tente d'afficher au yeux de tous.




Présentes-toi

Pseudonyme → Capitaine Crochet
Âge → 21 ans
Loisirs → Le Role Play

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Oui, mais pas de truc genre viole ou drogué, ça collerais pas à l'image que j'ai du perso, ou du moins que j'envisagerais, trop classe pour ça.
Quel est la personne sur votre avatar ? → Sir Crocodile de One Piece
Comment avez-vous découvert le forum ? → Top Site




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
MessageSujet: Re: Crochet - Capitaine Crochet pour les intimes   Lun 14 Mar - 23:39


Crochet



Pijako
Ce petit pijako est le perroquet le plus insupportable qu'il y ait au monde. Il aime faire le fier et se la péter et n'hésites pas une seconde à répéter les mots de son capitaine pour faire le fier. Facilement vexé il pourrait se retourner contre vous
Level → 5
Attaque 1 → pic pic
Attaque 2 → Rugissement
Attaque 3 →
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Crochet.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.


Te voilà validé Crochet ! Tu commences à l'orée de la forêt avec Seconde :) ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Crochet - Capitaine Crochet pour les intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?
» Transformations.
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» (M) Capitaine Crochet ❥ Sebastian Stan, Andrew Garfield
» James Hook - le Capitaine Crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: