AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seconde || Une seconde pour tout changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 107
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 20/25 ans
Talents : Boxe Thai & Dessin

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
avatar
Seconde
MessageSujet: Seconde || Une seconde pour tout changer...   Dim 13 Mar - 14:42



Présentes-le



Pseudonyme → Seconde
Tranche d'âge →20/25 ans

Talent(s) ? → Boxe Thai et Dessin
Poches → Un mot avec un numéro téléphone et écrit « N'oublie pas » & une bague en plastique bleu avec un morceau de scotch dessus.

Seconde
Seconde est assez froide. Elle est méfiante et elle a des traits assez fermés. Elle parle peu, ne voulant pas gaspiller sa salive pour rien. Mais elle peut se montrer plutôt gentille et compréhensive. C'est un peu le mélange entre le méchant et le gentil flic. Peut-être le flic juste ? Si Justice existe en ce monde.
Seconde est le genre de fille qui fait fuir les gens par sa froideur et son visage sérieux. Il ne faut pas oublier qu'elle a un sens de l'observation développé et une détermination à toute épreuve. Elle ne se laisse pas abattre facilement et affronte souvent les dures épreuves de la vie. Elle a aussi une espèce de formule magique rien qu'à elle « Une seconde pour changer le court des choses ». Bizarrement, cette phrase lui dit quelque chose mais sans trop savoir pourquoi ni comment.
La brune est aussi assez matérialiste. Elle s'attache beaucoup aux petits objets aussi insignifiants qu'ils soient. Elle adore les animaux en particulier les canidés. Inconsciemment, elle déteste tout ce qui est en rapport aux drogues et tabagisme.
De plus, elle est de nature plutôt franche et direct, Seconde n'a pas toujours le sens du tact peut-être qu'il faudra lui apprendre. Qui sait ce que l'avenir lui réserve.
Plutôt petite, elle fait à peine 1m60. Elle a de long cheveux brun et de beaux yeux gris ayant des reflets bleuté. Ayant un visage d'enfant, on a du mal à croire qu'elle étudie la criminologie mais ce sont ses expressions assez froides et ses yeux vide de sentiments qui vous font frémir. Elle est comme une petite lionne de qui on ne se méfierait pas. Mais elle a des crocs acérés. Elle est arrivée à Ausrae avec une chemise blanche, un pantalon slim noir, une cravate rouge et un sweet à capuche violet. Sa bague en plastique bleu accrocher en collier autour de son cou par un lacet de chaussure et son mot dans sa poche de pantalon.




Présentes-toi

Pseudonyme → Emy
Âge → 20 ans
Loisirs → Le dessin

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Oui, j'adorais.
Quel est la personne sur votre avatar ? → Mio Akiyama de K-on!
Comment avez-vous découvert le forum ? → Fonda'






Dernière édition par Seconde le Dim 13 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
avatar
Ausrae
MessageSujet: Re: Seconde || Une seconde pour tout changer...   Dim 13 Mar - 15:49


Seconde



Dynavolt
Caractère → Ce dynavolt est incontrôlable, et, sans vouloir faire de jeu de mot, il est électrique. De plus, il semble allergique à toute forme d'autorité et est décidé à montrer qu'il n'a pas besoin de son dresseur pour se débrouiller.
Level → 5
Attaque 1 → Charge
Attaque 2 → Cage-Eclair
Attaque 3 →
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Seconde.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombée dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Seconde || Une seconde pour tout changer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Trois jours pour tout changer [PV Bacchus]
» Pnj pour tout le monde!!
» Pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: