Arrivé(e) le : 17/03/2016 Aventures vécues : 1 Tranche d'âge : 17 ans Talents : être très bon dans la chasse de pokemon sauvage Suivi du personnageDécouvertes et sac à dos: Rencontres: Yoshi
| Sujet: Yoshi un débutant dans le rpg ( à terminer plus tard ) Ven 18 Mar - 6:03 | |
| Présentes-le Pseudonyme → Yoshi Tranche d'âge →17 ans
Talent(s) ? → être très bon dans la chasse de survie et de et ce crée des lien d'amitié Poches → Une boîte de nourriture pour les pokemon et un petit couteau de survie en cas d'être dans un piège
| Sa pensé est toujours discret Il agit toujours seul en se protégeant contre ceux qui veux lui blesser,Il hésite de dire les bon mot aux gens Il aime bien gagner les combat il se sent mieux à chaque victoire Yoshi aime pas perdre des combat Quand il se sent triste but de retrouvé sa mémoire dans cette région inconnue. Yoshi est le type de mec très patient,galant,amical,avec toute c’est qualités,un type froid qui ressent pas ses émotions .Il est très attaché au respect des autres et ne supportes pas le fait qu’on lui manque de respect a lui
Yoshi porte un chandail gris et un pantalon blue foncéet une boucle mauve aux tours sa taile et à des sandale noir aux stylé ninja et il messure à peut prét 168 cm
|
Présentes-toi Pseudonyme → Yoshi Je vais utilise ce prénom pour ce forum mais je suis plus connue sur ce pseudo Yoshi Uchiwa dans d'autre forum Âge → 21 ans Loisirs → Les forum rpg et de discussion et les jeux vidéo de regarde des anime comme naruto ou fairy tail et de lire des scan de manga en vrais je suis un homme
Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Pourquoi pas Quel est la personne sur votre avatar ? → Sasuke Uchiwa de Naruto Comment avez-vous découvert le forum ? → A une Newsletter d'un forum de poke valley
|
|
Dernière édition par Yoshi le Ven 18 Mar - 17:55, édité 1 fois |
|
Arrivé(e) le : 12/03/2016 Aventures vécues : 43 Zone : Arrivée Tranche d'âge : 20-35 Talents : plurilingue Suivi du personnageDécouvertes et sac à dos: Rencontres: Ombre
| Sujet: Re: Yoshi un débutant dans le rpg ( à terminer plus tard ) Ven 18 Mar - 8:36 | |
| Bienvenue Yoshi ! J'imagine que tu utilisais le même pseudonyme sur poké Valley n'est-ce pas ? Si oui ravie de te retrouver ici, je suis Hurricane :D !
Il manque des parties à ta présentation, je suis navrée, je les ais rajoutées afin que tu puisses éditer ta présentation et les rajouter. Sans ça, on ne pourra pas te valider. De plus, il y a un petit soucis avec ton caractère ainsi que tes talents :) Si tu as bien lu le contexte, ton personnage ne connaît pas les pokémons, il est donc impossible que son caractère soit créé autour de ces derniers. De plus, il manque une rapide description physique du personnage dont son habillement lors de son arrivée à Ausrae. Merci !
Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions. |
|