AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avancer dans le brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 20/03/2016
Aventures vécues : 17
Zone : Orée de la Forêt
Tranche d'âge : 16-20
Talents : Escalader, cuisiner.

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Atomic
Atomic
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard EmptyMer 30 Mar - 16:59


Avancer dans le brouillard



Lieu précédent: Orée de la forêt, Matin sans mémoire.

Automne jour 2, Aube.


Le petit groupe venait de quitter l'orée des bois pour s'aventurer dans la forêt. Comme prévu le vent soufflait moins fort grace aux arbres qui formaient une barriére naturelle. Mais le brouillard était toujours aussi épais et il était difficile de dire où ils allaient... remarquez, de toute façon ils ne savaient rien alors ça ne changeait pas grand chose. Espérons ne pas tomber sur un ravin ou je ne sais quoi...

" Cicero, tu sais comment on peut s'y prendre pour retrouver l'effaceur de mémoire? "


Car pour l'instant... Ça semblait fortement difficile. Atomic se prit le pied dans une racine et faillit tomber avant de se rattraper in extremis. Il se mit à maudire le poids sur ses épaules. Vraiment, cette larve rose, ce fichu Ramoloss, il le détestait. s'il n'avait pas été la seule chose en lien avec son passé... Il l'aurait abandonné. Vu sa vitesse ça aurait été si facile avec ce brouillard. Graaaa Pourquoi j'avais un animal pareil? Sérieux...

Le jeune homme soupira et se remit à avancer en affichant un air grognon. Se réveiller sans mémoire au milieu de nul part avec deux inconnus et trois animaux louches c'était vraiment pas la joie. Il espérait trouver rapidement un village, ne serait-ce que pour pouvoir boire, manger, et essayer de se renseigner un peu sur cet endroit. Peut-être que le nom d'une ville leur dirait quelque chose?

Afin d'éviter toute nouvelle frayeur, pas envie de me faire écraser par cette larve si je tombe, Atomic se fit plus attentif à ceux qui les entourés, et surtout à où il mettait ses pieds. D'ailleurs il trouvait ses baskets bien sympathiques et confortables.


Hors jeu: Si j'ai fait une bêtise en ouvrant ce topic n'hésitez pas à me le signaler via MP :)

HRP STAFF OMBRE : Aucun soucis pour le post :) je vais juste rectifier la tranche horraire, vous êtes toujours en "aube"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 18/03/2016
Aventures vécues : 55
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 24 ans
Talents : sportif - avisé

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Cicero
Cicero
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard EmptyMar 5 Avr - 13:12

Avancer dans le brouillard
  • ft. Atomic
  • & Medic

La forêt est toujours aussi silencieuse pendant que nous avançons, on entend simplement nos pas et nos voix qui résonnent. Au moins si quelque chose ou quelqu'un s'approche, on l'entendra venir, c'est déjà ça. La purée de poids qui s'étiole à l'horizon ne m'aide pas vraiment à avoir les idées claires ; je n'y vois rien.
Pas même un petit point fixe au loin, qui nous permettrait au moins d'avoir un but à notre marche. Non, on est simplement entourés par le silence, des arbres gigantesques et une flore touffue. Pour l'instant je n'entends aucun grognement autour de nous mais je me méfie : on a trouvé trois bestioles à nos côtés, on a de la chance qu'ils soient gentils mais c'est peut-être pas le cas de tous.

- Non je sais pas. Je sais même pas si quelqu'un peut vraiment effacer les mémoires, c'est louche. Je crois que tout ce qu'on peut faire pour le moment, c'est soit de sortir de cette forêt dans la journée, soit de se trouver un abri avant la tombée de la nuit. Si seulement il y avait des arbres plus petits, on aurait pu aller jeter un coup d’œil là-haut...

Rien à faire, ils sont tous trop grands pour l'instant, il n'y a pas de quoi agripper une branche pour grimper. Je ne m'en souviens pas mais je suis suffisamment sportif pour tenter une escalade quand même, seulement l'idée ne m'effleure pas l'esprit et je suis distrait par Atomic qui semble en vouloir à son compagnon rose plutôt lourd.

- Il faut qu'on reste silencieux et qu'on trouve la sortie avant la fin de la journée. Sinon, on se trouvera un coin pour crécher.

Le stress monte, l'endroit ne me paraît pas rassurant et la clarté du jour ne pointe pas le bout de son nez : je n'ai aucun repère temporel, j'ignore si le jour est déjà levé ou non, la forêt est décidément trop épaisse pour voir le ciel dégagé. J'espère que la marche restera tranquille, on ne progresse pas vite dans tout ça.

- S'il est trop lourd, t'auras qu'à le mettre sur mes épaules. dis-je à Atomic en parlant de son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 17/03/2016
Aventures vécues : 8
Zone : Orée de la forêt
Tranche d'âge : 24-2 ans
Talents : Soigneur - Chanter

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Medic
Medic
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard EmptyJeu 14 Avr - 5:28



Cicero - Atomic - Medic
On a finalement décidé d'aller dans la forêt, je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'était pas une très bonne idée. La principale raison était l'épais brouillard qui nous permettait pas une vision parfaite du bois. Cependant, ne souhaitant pas être tout seul, je suivis le groupe et on finit par s'engouffrer dans la forêt.

Mon petit compagnon étrange me suivit, enfin c'est ce que je pensais. Je me rendis compte que la chaleur de la créature n'était plus proche de moi. L'idée de le perdre me titilla l'esprit. Je fis demi-tour tout en regardant le sol que je voyais presque pas. J'ai presque marché sur ma créature, je lui dis :

« Hey toi...je vais te prendre dans mes bras, faut ne pas se perdre dans se brouillard. »

Alors que je le prends dans mes bras, je vis qu'il me fit un petit sourire en l'approchant de moi. En me retournant vers les gars, je vis que j'étais seul. L'épais brouillard avait dissimulé mes compagnons de route. Je ne paniquai pas pour autant. Je décidai de ne pas courir, mais d'avancer en silence, je vais probablement rejoindre les autres jeunes hommes. Je ne peux pas croire qu'ils ne m'attendent pas. J'espérai les rejoindre, mais je n'arrivai pas à me tailler une place dans ce chemin. Je me mis à éclaircir la voix en parlant avec un ton plus fort :

« Heu les gars? Je ne vous vois plus...je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est du suicide d'avancer dans l'inconnu comme ça sans aucune vision. Qui dit que dans quelques mètres nous allons pas tomber sur une falaise? »

Oui quoi, qui dit qu'au bout de ce boisé il n'y a pas une falaise qui nous attend juste pour nous tuer en tombant dans un ravin. Bref, je ne crois pas que personne ici connait cet endroit. Je suis sur le point de rebrousser chemin. Je terminai en disant :

« Je pense qu'on devrait retourner à l'orée de la forêt et revenir ici explorer quand nous allons avoir une vision. Qu'est-ce que vous en pensez? »

Personnellement, je trouvai que mon idée n'était pas stupide, même qu'elle était censé, bref, je tiens à ma vie alors je pense que rebrousser chemin serait préférable et attendre que le brouillard se dissipe. Je détestai marcher aveuglement dans un endroit inconnu, c'est même stupide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 22
Pokémons sauvages
Pokémons sauvages
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard EmptyVen 15 Avr - 13:46





A travers l'épais brouillard, vous pouvez, si vous tendez bien l'oreille, entendre de nombreux cris stridents se rapprocher de vous. Bientôt, des battements d'ailes furtifs effleurent les frondaisons qui vous encadrent. Impossible de déterminer le nombre de créatures qui semblent resserrer un étau autour de vous. Vous ne savez pas si elles sont hostiles à votre présence ni si elles vous ont remarqué. Un genre de chauve-souris frôle Medic avant de pousser un autre cri pour alerter ses sœurs. D'autres prennent de l'altitude, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne vous repèrent aussi Atomic et Cicero.


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 20/03/2016
Aventures vécues : 17
Zone : Orée de la Forêt
Tranche d'âge : 16-20
Talents : Escalader, cuisiner.

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Atomic
Atomic
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard EmptyLun 18 Avr - 13:21

Les trois jeunes hommes avançait dans la forêt. Trop occupé à pester mentalement sur le poids de Ramoloss et son incapacité total à faire un pas devant l'autre par lui même Atomic ne remarqua pas la courte disparition de Medic et son monstre-chauffant. Quand celui-ci fit son retour se fut pour annoncé que finalement, l'orée du bois c'était pas mal.

" On est par ici! "


Atomic s’arrêta de marcher. Il vérifiait régulièrement que Cicero était toujours en vue devant lui, et attendit de voir la silhouette de Medic pour se remettre à avancer.

" On voit quand même nos pieds, on devrait pas avoir de souci. Et puis on sait pas, on était peut-être simplement dans une prairie. Avec tout ce brouillard on voit rien, c'est ultra casse-pied. "


Soudain il y eut un bruit dans les feuillages. Atomic tourna la tête mais ne vit rien alors que le bruit continuait. Des oiseaux? Des écureuils? Peut-être que Medic avait raison finalement? Quoi que... au moins ici il y avait moins de vent et donc ils avaient moins froid.

" C'était quoi ce bruit? Vous voyez quelque chose? "


Après l'amnésie, le monstre inutile et rose, le brouillard, et le vent glacial, qu'est ce qui va nous tomber dessus? Tsss....
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 18/03/2016
Aventures vécues : 55
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 24 ans
Talents : sportif - avisé

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Cicero
Cicero
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard EmptyMar 19 Avr - 9:38

Avancer dans le brouillard
  • ft. Atomic
  • & Medic

Je n'ai pas tout de suite percuté l'absence de Medic à nos côtés, j'avançais droit devant moi très concentré. L'épais brouillard nous empêchait d'y voir correctement, je mettais un pied devant l'autre tranquillement, soulagé de sentir la terre sous mes pieds. Malgré mes nombreux coups d’œils vers le ciel je ne vois toujours rien : le jour a dû se lever sans nous attendre depuis le temps.

Medic ne semble d'ailleurs pas très rassuré et nous propose de faire demi-tour, de revenir dans la prairie où nous nous sommes rencontrés. Atomic n'approuve pas et moi non plus d'ailleurs : je préfère avancer que de faire du surplace et mon instinct de survie me dicte de me construire un abri parmi les arbres. En revanche ça m'embête de continuer à avancer à l'aveuglette alors que l'un de nous n'est pas d'accord.

- Je ne sais pas si on devrait retourner là-bas. On peut s'arrêter ici plutôt ? Je me dis qu'avec les arbres on sera plus abrités, surtout s'il pleut ou quelque chose comme ça. Après, on est pas obligés de s'enfoncer dans la forêt...

Je pense qu'il faudra tout de même continuer d'avancer, je ne vois pas l'intérêt de faire du surplace, mais Medic m'a donné une idée : on pourrait se fixer quelque part à l'abri des arbres et explorer les environs à partir de ce point de ralliement. Alors que j'allais en discuter avec Medic et Atomic, un bruit retentit au-dessus de nos têtes. Un sifflement que je ne connais pas, ma mémoire ne vient toujours pas à mon secours. Je lève la tête dans la direction du bruit, je ne vois rien à part la purée de poids environnante. Je remarque juste au loin que les cheveux de Medic ont été frôlés par quelque chose.

- Stop ! Y'a quelque chose au-dessus de nos têtes...

Sans doute d'autres créatures que les nôtres mais moins sympas. Celui qui m'accompagne tend l'oreille et reste aux aguets ; il sent quelque chose dans l'air mais je ne suis pas sûr qu'il y voit grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 17/03/2016
Aventures vécues : 8
Zone : Orée de la forêt
Tranche d'âge : 24-2 ans
Talents : Soigneur - Chanter

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Medic
Medic
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard EmptyMar 26 Avr - 8:06



Cicero - Atomic - Medic
Je ne sais pas trop quoi faire, j'espérai intérieurement que mes compagnons puissent prendre le temps de réfléchir à ce qu'on va faire. Ce n'est pas tellement mon genre d'aller vers l'inconnu et ne pas savoir où aller. C'est comme avancer dans les ténèbres et continuer à marcher en espérant trouver une issue, c'est un peu stupide. Je serrai un peu plus la créature que j'ai pris dans les bras, le caressant à la tête au passage. Soudain, j'entendis des battements et des petits cris stridents provenant en hauteur. Je sentis quelque chose me frôler la tête. Surpris, je me tournai légèrement. Je suis légèrement pétrifié sur place. Je n'osai pas bouger davantage. On dirait que ce sont des bruits de chauves-souris. Habituellement, ça n'attaque pas les humains. À moins que ça soit des créatures qu'on a jamais vue. Comme celle que porte dans mes bras. Je décidai de me pencher et m'accroupir. Je ne sais pas trop quoi faire. Courir? Non, ça attirait trop l'attention. Parler? Même chose. Aller vers mes compagnons? Je risque d'attirer ces bestioles vers eux, si elles ne les ont pas trouvés. Je déplaçai mon nouvel ami dans mon bras gauche et je décidai de toucher le sol, à la recherche d'une roche ou d'un bâton. Je réussie à trouver une branche en bois et je décidai de la lancer vers notre direction opposée afin de créer une distraction et du bruit ailleurs. Lorsque le bruit se fit entendre, je décidai d'avancer le plus possible vers mes amis en faisant attention à mes bras.

Je réussie à les rejoindre et avec une voix basse, je leur dis :

« Hey...il y a quelque chose qui m'a frôlé la tête...ça m'a l'air d'une chauve-souris. Faisons le moins de bruits possibles et...avançons.»

Je décidai de prendre les devant en avançant dans la direction que nous avions pris plus tôt. Je leur fis signe de me suivre et je pointai mes doigts de ma main droite vers mes pieds pour leur faire comprendre de faire attention à leur pas. Et c'est ainsi que nous continuâmes notre chemin, espérant de se sortir de cette forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 22
Pokémons sauvages
Pokémons sauvages
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard EmptySam 30 Avr - 23:56





Trop tard. Vous êtes tous repérer par ses drôles de chauves-souris qui ne font que pousser des cris dans tous les sens pour pouvoir se repérer. Elles ont l'air un peu perdu car elles ne peuvent pas réellement savoir exactement votre position. D'ailleurs, une percute la tête d'Atomic sans vraiment le vouloir et s'assomme. Elle tombe lourdement aux pieds de celui-ci. Les autres paniquent un peu et croyant que vous avez fait du mal à leur sœur, tentent de vous attaquer avec leur ultrasons. Mais vous remarquez facilement qu'elles ne sont pas dans un état normal. Quelque chose a du les faire sortir de leur tanière... espérons que la créature n'entende pas le vacarme sinon qui c'est ce qui se passera.


Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 18/03/2016
Aventures vécues : 55
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 24 ans
Talents : sportif - avisé

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Cicero
Cicero
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard EmptyMar 10 Mai - 14:27

Avancer dans le brouillard
  • ft. Atomic
  • & Medic

Je crois que les choses se compliquent sérieusement : le truc qui a percuté le crâne de Medic s'est assommé dans l'impact et est tombée ko aux pieds de ce dernier. Apparemment ce coup sur le casque a déclenché une guerre : trois démunis contre des tas de ces bestioles. On ne voit pas très bien mais j'en compte une petite dizaine en levant le nez pour voir si l'une d'entre elles ne me fonce pas en pleine poire.

- Il faut qu'on bouge d'ici !

Rester sur place ne nous rendra que plus vulnérables. Je lève les bras au-dessus de la tête pour me protéger tant bien que mal et m'adresse à mon compagnon.

- Tu pourrais faire quelque chose tu crois ?

Je ne sais pas bien ce que j'espère au juste mais on ne sait jamais. J'ai juste eu le temps de regarder autour de moi ; le raffut que provoque ces bestioles nous assourdit violemment lorsqu'elles se mettent à hurler. Par réflexe je me bouche les oreilles mais ça ne change rien au son strident qui me vrille les tympans. Si ça continue comme ça, je vais finir à terre, mon compagnon avec...




hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avancer dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Avancer dans le brouillard   Avancer dans le brouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancer dans le brouillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi un débutant dans le rpg ( à terminer plus tard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Partie Ouest :: Forêt de Nirina-
Sauter vers: