AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 26/04/2016
Aventures vécues : 7
Tranche d'âge : 25-30 ans
Talents : Soins - Mémoire

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Doc'
Doc'
Doc' Empty
MessageSujet: Doc'   Doc' EmptyMar 26 Avr - 16:32



Présentes-le



Pseudonyme → Doc'
Tranche d'âge → 25 – 30 ans

Talent(s) ? →Soins & Mémoire
Poches →Stéthoscope & le dictionnaire des médicaments vétérinaire

Doc'
Sportif, je me réveille en faisant des séries de pompes et abdos chaque matin. Je n'aime pas beaucoup être en présence d'humain, je préfère largement la compagnie des animaux. Si en face d'un humain, je peux me montrer froid et grossier, avec les bêtes je suis doux comme un agneau. J'aime chercher la confrontation avec les hommes, mais joue avec les animaux. Pourtant, j'ai l'impression d'aimer un être humain. Enfin, c'est juste une sensation. Il semble que j'ai une bonne mémoire, enfin difficile à dire puisque je suis amnésique.
Je suis par conséquent végétarien.
Roux, voilà la première chose qu'on remarque chez moi, puis ensuite mon tatouage sur le front. Cela ressemble à un signe, sa signification, je ne sais plus du tout. Ensuite on voit mes yeux bleu clair, maquillé d'un trait de crayon noir tout autour. J'ai un petit nez pointu, la peau blanche enfin rose. Mes cheveux sont on va dire mi-long et raide, coiffé en bataille. Je mesure dans le 1m86 pour 78 kg un peu près. C'est ce qui me semble en me voyant car je ne m'en rappelle plus. J'ai un grain de beauté sur ma scapula droite, quelques cicatrices sur mes bras et avant bras comme si on m'avait griffé. Je suis imberbe, plutôt bien musclé. Je ne sais pas pourquoi mais mon pantalon sent la pisse.
Je porte un T-shirt rouge et un jean noir mais aussi une blouse blanche. Aucun nom dessus, à part un nom qui semble être celui d'une école ou d'un établissement.




Présentes-toi

Pseudonyme → Kev
Âge → 28 ans
Loisirs → Série – RPG – mon boulot (oui je sais je suis bizarre)

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Si cela vous fais plaisir
Quel est la personne sur votre avatar ? → Gaara ~ Naruto
Comment avez-vous découvert le forum ? → Topic dans Masterpoké




Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
Ausrae
Doc' Empty
MessageSujet: Re: Doc'   Doc' EmptySam 30 Avr - 17:41


Doc'



Yanma
On ne peut dire qu'une chose sur cette libellule géante, elle est très rapide, et elle le sait. Son regard semble briller de fierté, et elle n'hésite pas longtemps pour montrer ses prouesses de voltige. Cependant, attention à elle. En effet elle aura tendance à vous mépriser si elle ne vous juge pas à la hauteur de ses exploits. On peut dire qu'elle est déterminée à être la meilleure.
Level 5
Charge
Clairvoyance
Attaque 3 →
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Doc'.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-redemption.forumactif.org
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
Ausrae
Doc' Empty
MessageSujet: Re: Doc'   Doc' EmptySam 30 Avr - 23:26

Doc je te donne le privilège de commencer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-redemption.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Doc' Empty
MessageSujet: Re: Doc'   Doc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: