AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 And We keep going on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 43
Zone : Arrivée
Tranche d'âge : 20-35
Talents : plurilingue

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Ombre
Ombre
And We keep going on Empty
MessageSujet: And We keep going on   And We keep going on EmptyMar 22 Mar - 20:16


Jour 1- milieu d'après-midi
À mon grand soulagement les inconnus ne m'abandonnèrent pas. Les yeux de la jeune femme lancèrent des éclairs comme si elle voulait me baffer pour ma bêtise mais elle n'en fait rien. Et là, l'homme qui n'avait encore pipé que peu de mots, parla. Une voix douce, forte et sincère.
Il s'accroupi et à mon grand étonnement je sentis ses mains se glisser sous mon petit corps fragile et me soulever avec une facilité déconcertante. J'inspirai fortement et me lovai dans les bras du jeune homme, silencieuse. Des larmes coulèrent sur mon sourire soulagé que je cachai dans le torse de l'inconnu. Je fermai les yeux, me laissant bercer doucement et ne dit mot. Pas même lorsque ma cheville ne me fit plus mal.

L'homme avançait, sans faiblir et je me laissai porter telle une princesse. Mes larmes s'étaient tues et nous avions marché de longues minutes, enfin nous, eux. Je ne me sentais pas coupable, non. J'avais besoin de cette présence, j'avais besoin d'avoir l'impression de compter pour eux et c'était une façon pour moi de m'assurer qu'ils étaient là pour moi.
Mais finalement nous arrêtions notre route. Je tournai la tête et regardai au loin. Deux montagnes se dressaient de gauche et droite. Les sommets, que l'on pouvait apercevoir, ne semblaient pas si haut bien que l'idée de m'engager dans la montée de ces derniers ne m'attirait pas forcément. Un col, droit devant nous, nous permettait de continuer notre avancée mais il fallait accepter de passer entre ces deux monts qui ne nous laisseraient aucune possibilité de fuir à gauche ni à droite. Autrement dit, s'il s'agissait d'un piège, nous allions directement dedans. Mais je ne dis rien. J'étais certainement trop pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyJeu 24 Mar - 8:01


La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne.



Tu ne trouves pas le contact humain étrange ? Tu as donc réellement tout oublié, toi qui finissais toujours par fuir les autres...

Demërys marcha en silence vers il-ne-savait-où. Il voulait seulement avancer sans relâche, avancer pour ne pas rester immobile dans ce monde hostile. Il serrait Ombre contre son corps, comme pour se donner du courage et continuer d'avancer malgré la fatigue qui commençait peu à peu à s'installer. Il n'était malgré tout pas bodybuilder, il n'avait jamais été des plus musclés, et les longues heures passées à marcher en portant la jeune femme bien que légère faisaient souffrir ses bras et son dos. Il ne se plaignit pas. Il ne pipa mots.

La fouinette émit des petits couinements et tourna en rond sur le vendre de la rouquine, avant de grimper sur l'épaule de Demërys. Elle regarda autour d'elle avant de se rouler en boule et de somnoler, en équilibre précaire.

Demërys fini par s'arrêter en voyant les monts qui s'élevaient devant lui.Que faire ? Où aller ? Les montagnes semblaient tout de même assez hautes et le jour, il fallait le dire, allait bientôt commencer à tomber. Resserrant son étreinte sur la rouquine, Demërys regarda le col qui semblait être le seul endroit possible pour passer et franchir ces monts. Mais était-ce une si bonne idée que ça ? En temps normal il lui semblait déjà que de tels endroits pouvaient abriter de dangereux animaux, mais dans ce monde où même des bonbons roses les attaquaient... Il poussa un profond soupir, perdu.

«Qu'allons-nous faire ? »

© Kannone
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Arrivé(e) le : 15/03/2016
Aventures vécues : 13
Tranche d'âge : 18-25
Talents : Empathique.

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Cache-Oeil
Cache-Oeil
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyJeu 24 Mar - 19:49

Elle les avait suivis, d'un pas lent, tout en observant les alentours. Non seulement la nuit tombait, mais ils devaient trouver de quoi se sustenter, où ils mourraient de faim. En théorie, ils pouvaient espérer tenir quelques semaines sans manger, mais... Quelques jours à peine sans eau.
Ils devaient d'ailleurs songer à se reposer, car l'homme manifestait des signes de faiblesse, après avoir aussi longtemps porté la jeune femme inconnue. Cette dernière était d'ailleurs probablement blessée, et il faudrait se pencher sur sa cheville. Elle irait probablement mieux après une nuit de sommeil.
C'est alors qu'elle entendit la question de Demërys.

A vrai dire, je pense que nous aventurer ainsi dans ce col pourrait s'avérer dangereux, car nous pourrions chuter... Nous manquons de sommeil. Nous ignorons tout de cet endroit. Nous devrions peut-être passer un peu de temps ici ?

Elle marqua une pause, plissant son unique oeil.

D'ailleurs, vous ne pensez pas... Que nous devrions trouver comment nous nommer ? Cela serait plus pratique.

Tout en parlant, elle observait les montagnes, évaluant leur hauteur. Elle reporta alors son attention aux alentours. Le sabelette s'était écarté depuis quelques minutes, et semblait s'agiter, dans quelques buissons peu éloignés. Il émettait de temps à autres de petits bruits satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 43
Zone : Arrivée
Tranche d'âge : 20-35
Talents : plurilingue

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Ombre
Ombre
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyJeu 24 Mar - 20:30

Je regardai les montagnes qui s'offraient à nous, nous encerclant et menaçants. Oh non je n'avais aucune envie de passer la nuit ici. J'étais en robe, sans manches et il semblait n'y avoir rien pour nous abriter avant les montagnes. Pourtant j'espérai. Peut être qu'après le col il y aurait un abri ou autre. L'idée de dormir dans ses herbes hautes où, quelques heures auparavant, des pokémons nous avaient attaqué me répugnait fortement.
Doucement, je bougeai dans les bras de l'homme et descendais, quittant ainsi le réconfort et la chaleur du jeune homme. Poser le pied par terre m'arracha une grimace de douleur mais ça allait, il fallait simplement que je me force à marcher et je préférai cela avant même l'idée de rester ici camper.

"Oui ça peut être une idée"


L'inconnue proposa de se donner des noms. Je m'assis en tailleurs sur l'herbe en lui répondant. Si nous ne logions pas ici la nuit, il était peut être bon de s'asseoir pour faire une pause. Je me mordis la lèvre inférieure, réfléchissant à mon prénom. Shadow tournait autour de moi et petit à petit un surnom s'imposa à moi. Etant donné que j'avais nommé mon être violet "Shadow", il me suffisait de le traduire en français. D'ailleurs, la vitesse avec laquelle je passai d'une langue à une autre me stupéfia quelques instants puis je repris.

"Ombre... Ombre m'irait bien."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyJeu 24 Mar - 21:59


La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne.



Ton prénom tu ne le connais pas. Tu ne connais rien, tu ne sais pas grand chose.

Alors que la jeune rouquine se tortillait pour descendre de ses bras, Demërys resserra légèrement son étreinte l'espace d'un instant, juste pour se réchauffer un peu avant de la laisser partir. Il s'assit près d'elle, son regard se posant sur le ciel, pensif. Son nom ? Quelle bonne question... Voyons ce qu'il pouvait construire;

Débile, ça ça lui allait bien. C'était drôle non ? Dé...bile ! Eh merde, il s'amusait tout seul. Tiens... Deme... c'était drole, plus qu'à ajouter deux trois trucs et on était bon.

«Demërys. »


Ca sonnait plutot bien pour une connerie, il était fier.
© Kannone
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Arrivé(e) le : 15/03/2016
Aventures vécues : 13
Tranche d'âge : 18-25
Talents : Empathique.

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Cache-Oeil
Cache-Oeil
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyVen 25 Mar - 19:16

La jeune femme écoutant ses deux compagnons évoquer leurs nouveaux noms. Ombre et Demërys. Cela était original, et plutôt inattendu. Mais elle, qu'avait-elle ? Aucune imagination, seulement un réalisme navrant. Elle passa le bout de ses doigts contre son propre visage, comme si elle voulait s'imprégner de ses propres traits, afin de ne jamais les oublier. C'est alors qu'elle toucha le bandeau de son cache-oeil. Détaillant les fins ornements blancs de son "oeil" droit, elle parla, d'une voix neutre, mains néanmoins aimable.

Vous n'avez qu'à m'appeler Cache-Oeil, dans ce cas. Cela me semble simple...

Simple, cela l'était. Enfin, qu'importait. Elle se pris dans une longue contemplation d'Ombre et de Demërys. Elle s'efforçait alors de comprendre ce qu'ils pouvaient ressentir, mis à part de la perdition. Elle soupira, doucement.

Je vous laisse vous reposer, et je vais voir ce que fait l'espèce de petit animal qui me suit.

En tournant sur elle-même, elle posa son regard sur les montagnes, une nouvelle fois. Après réflexion, il était peut-être plus prudent de s'y aventurer avant la nuit, et de trouver un abri plus tard.

Prévenez-moi lorsque vous voudrez partir.

Et elle s'écarta, dans la direction des buissons où se trouvaient le Sabelette, qui s'agitaient, dans la brise tardive de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 43
Zone : Arrivée
Tranche d'âge : 20-35
Talents : plurilingue

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Ombre
Ombre
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyLun 28 Mar - 10:30

hrp:
Après quelques minutes de réflexion, chacun trouva un prénom lui correspondant. Enfin un prénom. Au moins un surnom. Je ouais avec mes doigts et ma robe, un peu absente, pas totalement sûre de savoir ce que je voulais faire et comment continuer. Je regardai, un peu absente, le col de la montagne mais il était certain que je ne souhaitai pas rester ici. Je me retournai et regardai derrière moi en me mordant la lèvre, comme si je n'avais qu'une seule peur, retomber sur ces bêtes ou d'autres.

Assise en tailleur, le prénommé Demërys s'était assis près de moi. J'aimai sa présence, elle me réconfortait et me faisait me sentir en sécurité. Oui, près de cet homme je me sentais mieux et c'était sûrement pour cela aussi que je me forçai à bouger ma cheville en cercle, m'arrachant quelques grimaces de douleurs au début puis doucement, elle semblait se résorber.

C'est à ce moment là que Cache-oeil décida de lever le camp. Elle nous expliqua qu'elle souhaitait nous laisser nous reposer et qu'elle voulait savoir à quoi servait son compagnon de fortune. Je me tournai subitement vers Demërys, les yeux implorant à l'aide. Puis je murmurai :

"On ne peut quand même pas la laisser s'aventurer toute seule non ? Ca peut être dangereux là-bas"


Je me relevai alors d'un coup, ayant convaincu mon esprit d'aller la rejoindre. Ma cheville chavira sous mon corps mais je ne tombai pas et sécurisai mon équilibre avant de faire quelques pas. Au bout de quelques pas je compris comment placer ma cheville pour éviter qu'elle ne me fasse mal et, bien que cela tire sur mon autre cheville et jambe, je pouvais me déplacer seule.
Alors que je rejoignai Cache-oeil, je posai ma main sur son bras pour l'aggriper et dis doucement, un peu essoufflée mais avec un franc sourire.

"Attend, on n'a pas besoin de se séparer."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
Ausrae
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyMar 29 Mar - 11:58


Caprices météorologiques

Le vent s'engouffre dans le col et souffle comme jamais. Les bourrasques froides vous fouette le visage et ceux qui portent des vêtements assez court ressentent encore plus la fraîcheur du vent.
De plus, des nuages se forment près des montagnes au loin. Vous devinez rapidement que si le vent continue de souffler ainsi, ces nuages menaçant arriveront dans à peine quelques heures et vous vous prendrez une petite tempête. Peut-être qu'il est temps de réfléchir à trouver un abri, vous ne pensez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-redemption.forumactif.org
avatar
Invité
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyMer 30 Mar - 14:37


La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne.



Seul, tu as juste envie de rester seul, juste quelques minutes, juste... Te souvenir ?

Le jeune homme ne bougea pas pendant quelques minutes. Il ne bougea pas quand la rouquine parla. Il ne bougea pas quand elle se leva. Il ne bougea pas non plus quand sa bestiole couina, ni quand elle lui croqua l'oreille pour qu'il regarde le ciel menaçant qui se profilait à l'horizon. Demërys avait juste besoin d'être un peu seul, juste quelques minutes, oublier l’effervescence. Il n'avait pas l'habitude, il ne se souvenait de rien mais cette étrange sensation oppressante au milieu des autres, il la ressentait.

Finalement il reprit contact avec la réalité et se leva. Son dos craqua et, comme si c'était normal, il rejoignit les deux jeunes femmes sans un mot. Il regarda le ciel, eut un frisson et remonta légèrement le col de son blouson. Faisait pas chaud n'empêche.

«Désolé. Vous disiez ? »

© Kannone
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Arrivé(e) le : 15/03/2016
Aventures vécues : 13
Tranche d'âge : 18-25
Talents : Empathique.

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Cache-Oeil
Cache-Oeil
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyJeu 31 Mar - 19:05

Cache-Oeil ne put retenir un sourire en apercevant Ombre et Demërys s'approcher. Dans le même temps, le sabelette avait roulé jusqu'à elle, la peau couverte de fruits écrasés et mâchés. Manifestement, il y avait de quoi se nourrir, et l'animal pourrait peut-être alors s'avérer utile, s'il ne dévorait pas tout. Quoi qu'il en soit, il vint à la rencontre de la borgne, et se frotta pendant de longues minutes à ses jambes, pendant qu'elle était rejointe par ses compagnons. De plus, le temps se rafraîchissait, et il faudrait bientôt trouver un abri.

En effet, nous n'avons pas à nous séparer. Mais nous devrions peut-être songer à trouver un endroit où dormir. Nous avons tous besoin de repos.

Tout en parlant, elle observait les alentours. Peut-être pouvaient-il se réfugier sous des arbres proches ? Ou peut-être y avait-il une grotte, à flanc de montagne, qu'ils pourraient utiliser, du moins temporairement, pour peu qu'elle n'était pas habitée par d'autres monstres. Après réflexion, cette hypothèse était la plus envisageable.

Je vous propose que nous longions les montagnes pour trouver un abri potentiel... Oh, et par ailleurs, toujours aucun souvenir ?

Elle avait déjà commencé à marcher en direction du col, parlant d'une voix aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 43
Zone : Arrivée
Tranche d'âge : 20-35
Talents : plurilingue

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Ombre
Ombre
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyDim 3 Avr - 13:25

Je regardais furtivement le petit truc jaune qui se frotta alors aux jambes de la jeune fille aux cheveux ébènes. Une pensée me vint à l'esprit sans vraiment savoir d'où elle venait : "si cette créature était un animal : il serait un chat". Je souris à la pensée. Je ne sais si j'ai déjà eu un chat auparavant mais la comparaison est de taille. Je regardais alors mon compagnon. Ce dernier continuait de flotter tranquillement à mes côtés avec toujours ce regard de bienveillance. Je tendis la main comme pour le caresser, pour éprouver un peu de sensations mais je la retira bien vite ayant peur de me faire mordre ou plutôt attaquer.

Le vent se leva me faisant frissonner. Vêtue de ma simple robe, ce vent frais qui mordit mes épaules devint presque insoutenable et je refermai mes bras autour de ma taille. Demërys nous avaient rejointes et il avait aussi fermé son manteau. Le vent et la fraîcheur étaient perceptibles de tous. Je levais doucement les yeux et les nuages menaçants qui arrivaient à folle allure sur nous ne me rassura pas. A nouveau une bourrasque de vent fit voler mes cheveux et me frigorifia.

Cache-oeil proposa alors de trouver un refuge dans les montagnes. Je ne pus qu'accepter l'idée, un orage semblait être sur le point de nous tomber dessus et je ne voulais pas me tenter à l'affronter dans ces conditions. La jeune femme prit la route et la suivit boitant doucement mais essayant de ne pas me faire distancer plus que ce qu'il n'est. Je jetai un coup d'oeil en arrière et vit une grande forêt qui aurait aussi pu convenir à un abri potentiel mais l'idée de recroiser les bêtes roses me défia de faire demi-tour.

"Toujours rien pour ma part"


Alors je suivi le chemin, essayant au maximum de ne pas les ralentir, les mains autour de mes épaules pour me réchauffer au mieux. Et, au fond de moi, je priai pour que nous trouvions un abris le plus rapidement possible. Non pas pour dormir ou nous reposer comme le proposait Cache, en effet je ne me sentais nullement fatiguée, juste les muscles fortement endoloris, mais surtout pour nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
Ausrae
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyDim 3 Avr - 14:25


Découverte

Cache-Oeil plisse doucement les yeux et voit une grotte sur le flanc de la montagne. Elle est assez profonde et sombre. Mais avec quelques branches peut-être que vous pourrez allumer un feu. En tout cas, vous avez un abri de fortune, c'est déjà mieux que rien.


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-redemption.forumactif.org
Féminin
Arrivé(e) le : 15/03/2016
Aventures vécues : 13
Tranche d'âge : 18-25
Talents : Empathique.

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Cache-Oeil
Cache-Oeil
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on EmptyDim 8 Mai - 11:07

Cache-Oeil acquiesça brièvement, en apercevant la grotte, et se tourna vers ses compagnons d'infortune, forçant un sourire aimable.

Approchez, allons dans cette direction. Nous serons à l'abri... Des monstres, tout du moins, s'ils ne logent pas là-bas.

Elle commença à se diriger vers cette cavité sombre, d'un pas rapide, tout en ramassant, sur le chemin, de petites branches, dans le but d'allumer un feu. Si la caverne était, effectivement, un lieu suffisamment calme pour y dormir, alors elle ressortirait, plus tard, afin de trouver de quoi manger. Manifestement, des buissons porteurs de baies existaient, et n'attendaient qu'à une récolte humaine.

Il n'y avait d'ailleurs aucune trace d'une quelconque activité humaine, aux environs... Cela était inquiétant. Pourtant, quelqu'un les avait bien amenés ici. Cela, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And We keep going on Empty
MessageSujet: Re: And We keep going on   And We keep going on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And We keep going on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Partie Ouest :: Col d'Azgathe-
Sauter vers: