AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Arrivé(e) le : 18/03/2016
Aventures vécues : 39
Zone : Orée de la Forêt
Tranche d'âge : 16 - 20 ans
Talents : Très doué pour se créer des liens avec d'autres individus

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Akira
Akira
Akira Empty
MessageSujet: Akira   Akira EmptyVen 18 Mar - 12:34



Présentes-le



Pseudonyme → Akira
Tranche d'âge → 16 - 20 ans

Talent(s) ? → Très doué pour se créer des liens avec d'autres individus
Poches → Un carnet vierge - Une poupée de chiffon en sale état

Akira
Qui suis-je réellement ? Comment le savoir quand mes idées sont brouillés, quand mon passé n'est que néant. Je ne me souviens de rien et pourtant, cela ne m'affole pas, en fait, c'est comme si cela n'avait aucun impact sur moi, je m'en fou … Suis-je amnésique ? Oui. Est-ce que cela m'affecte ? Non. Suis-je je-m'en-foutiste ? Non plus. En fait, ce n'est pas de comprendre pourquoi je ne me souviens de rien qui m'intrigue mais, la curiosité de savoir où je suis, de savoir ce qu'il m'entoure. Au final, lorsque ça me touche, ça ne m'affecte pas comme si mon existence n'avait aucun intérêt à mes yeux. Étais-je ce genre de personne aussi avant ? Celui qui s'en fiche de ce qu'il peut lui arriver ? Visiblement. Si je me fiche de ce qui me touche, ce n'est toutefois pas le cas pour ce qui m’entoure. Le monde, les personnes que je peux croiser et ces créatures également. Intrigué, intéressé, je crois que j'ai un tempérament d'explorateur également, je souhaite savoir ce qu'il y a au-delà, jusqu'où vont les choses. J'aime les sensations fortes, j'en suis convaincu, tout comme j'aime découvrir des choses. Je n'aime pas rester en place, je n'y arrive pas, j'ai besoin de bouger. Suis-je super-actif ? Probablement oui. Je sais également que je suis attiré par tout ce qui est être vivant. Animal comme humain. Je ne peux m'empêcher de les approcher, d'apprendre à les connaître, d'essayer de devenir ami avec. Ah je crois aussi que j'ai une sale tendance un peu trop franche à dire tout haut ce que je pense et peut-être un peu rentre dedans, blagueur, sarcastique, ce genre de chose. Malgré tout, j'ai l'impression de ressentir un immense vide en moi, pas forcément à cause du fait que je ne me souvienne de rien mais, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, que je souffre de quelque chose. La tristesse m'envahit par moment, me forçant à adopter un comportement de solitaire. Je ne comprend pas forcément les émotions qui m'habite. Tantôt joyeux, tantôt mélancolique. Qui sait, peut-être le comprendrais-je un jour ?
Ce à quoi je ressemble ? D'après mon reflet dans l'eau, je ne suis pas bien grand, je dirais un mètre soixante-cinq pour une taille normal, peut-être légèrement amaigris. J'ai le teint pâle, de léger muscle mais sans plus. Je doute pouvoir affronter qui que ce soit sans me faire écraser. Toutefois, si je suis loin d'être fort, je me sais agile et rapide. Enfin, je manque d'entraînement vu que je ne tiens pas longtemps la route lorsque je dois prendre la fuite mais, à force d'entraînement, je suis persuadé que je saurais régler ce petit problème d'endurance. Hormis ça, je suis blond avec des yeux dorée. Rien de bien extraordinaire en soit, de toute manière, que dire de plus ? Plus je me regarde, moins je trouve quoi dire à mon sujet. Je suis un mec banal, probablement entre seize et vingt ans, j'en sais trop rien pour dire vrai. Concernant mon attirail ? Je suis vêtu d'un t-shirt à manche longue de couleur marron orangé avec par-dessus une sorte de sweet avec capuche manche courte de couleur noir. Un pantalon basique et une paire de botte. Ouais mon look est bizarre je l'avoue mais, j'ai pas vraiment le plaisir de pouvoir changer vu les conditions ...




Présentes-toi

Pseudonyme → Nemo
Loisirs → RP ; Lecture ; Jeux vidéo

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Oui
Quel est la personne sur votre avatar ? → Kano Shuuya - Kagerou Project
Comment avez-vous découvert le forum ? → Je suis la fondatrice de Pokemon Reborn






Dernière édition par Akira le Ven 18 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokereborn.net/
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
Ausrae
Akira Empty
MessageSujet: Re: Akira   Akira EmptyVen 18 Mar - 13:08


Akira



Nidoran♀
Caractère → Elle déteste la solitude et sollicitera toujours son dresseur. Affectueuse, gentille, obéissante, toutefois elle n'est pas courageuse et préféra toujours la fuite. Elle déteste aussi se salir et madame n'ira jamais posé une patte dans la boue, faudra la porter sinon elle ne bougera pas.  
Level → 5
Attaque 1 → Griffe
Attaque 2 → Rugissement
Attaque 3 →
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Akira.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira
» On ouvre les yeux pour Akira & Ka'boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: