AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Doc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 26/04/2016
Aventures vécues : 7
Tranche d'âge : 25-30 ans
Talents : Soins - Mémoire

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Doc'
Doc'
Doc' Empty
MessageSujet: Doc'   Doc' EmptySam 30 Avr - 20:48

▬ ft. Gaara de Naruto

Tranche d'âge : 25-30 ans ...
Talents : Soins & Mémoire
Objets venues avec lui : Stéthoscope & le dictionnaire des médicaments vétérinaire
Zone d'arrivée : Labyrinthe de Nirina
Starter : Celeritodonata (Yanma)
Badges : 0

Doc'
Caractère
Sportif, je me réveille en faisant des séries de pompes et abdos chaque matin. Je n'aime pas beaucoup être en présence d'humain, je préfère largement la compagnie des animaux. Si en face d'un humain, je peux me montrer froid et grossier, avec les bêtes je suis doux comme un agneau. J'aime chercher la confrontation avec les hommes, mais joue avec les animaux. Pourtant, j'ai l'impression d'aimer un être humain. Enfin, c'est juste une sensation. Il semble que j'ai une bonne mémoire, enfin difficile à dire puisque je suis amnésique.
Je suis par conséquent végétarien.
Physique
Roux, voilà la première chose qu'on remarque chez moi, puis ensuite mon tatouage sur le front. Cela ressemble à un signe, sa signification, je ne sais plus du tout. Ensuite on voit mes yeux bleu clair, maquillé d'un trait de crayon noir tout autour. J'ai un petit nez pointu, la peau blanche enfin rose. Mes cheveux sont on va dire mi-long et raide, coiffé en bataille. Je mesure dans le 1m86 pour 78 kg un peu près. C'est ce qui me semble en me voyant car je ne m'en rappelle plus. J'ai un grain de beauté sur ma scapula droite, quelques cicatrices sur mes bras et avant bras comme si on m'avait griffé. Je suis imberbe, plutôt bien musclé. Je ne sais pas pourquoi mais mon pantalon sent la pisse.
Je porte un T-shirt rouge et un jean noir mais aussi une blouse blanche. Aucun nom dessus, à part un nom qui semble être celui d'une école ou d'un établissement.
Souvenirs

Souvenir 1
Maecenas non mi et neque auctor iaculis. Donec ut neque id metus dignissim egestas ut ac lorem. Donec id ante id purus ultricies ultricies eget eu lorem. Cras hendrerit interdum rhoncus. Vestibulum sagittis, urna vitae sodales ullamcorper, nibh justo condimentum leo, non rhoncus sem quam sit amet leo. Ut non eros ipsum, nec ullamcorper sem.

Souvenir 2
Maecenas non mi et neque auctor iaculis. Donec ut neque id metus dignissim egestas ut ac lorem. Donec id ante id purus ultricies ultricies eget eu lorem. Cras hendrerit interdum rhoncus. Vestibulum sagittis, urna vitae sodales ullamcorper, nibh justo condimentum leo, non rhoncus sem quam sit amet leo. Ut non eros ipsum, nec ullamcorper sem.

Souvenir 3
Maecenas non mi et neque auctor iaculis. Donec ut neque id metus dignissim egestas ut ac lorem. Donec id ante id purus ultricies ultricies eget eu lorem. Cras hendrerit interdum rhoncus. Vestibulum sagittis, urna vitae sodales ullamcorper, nibh justo condimentum leo, non rhoncus sem quam sit amet leo. Ut non eros ipsum, nec ullamcorper sem.

Souvenir 4
Maecenas non mi et neque auctor iaculis. Donec ut neque id metus dignissim egestas ut ac lorem. Donec id ante id purus ultricies ultricies eget eu lorem. Cras hendrerit interdum rhoncus. Vestibulum sagittis, urna vitae sodales ullamcorper, nibh justo condimentum leo, non rhoncus sem quam sit amet leo. Ut non eros ipsum, nec ullamcorper sem.

Bienvenue à Ausrae Doc'
Doc' se réveille seul à l'aube du 2ème jour dans un labyrinthe végétal. Il a comme compagnon un Yanma qu'il nomme Celeritodonata.
www  feat ???
www  feat ???

Aventure


Dernière édition par Doc' le Dim 1 Mai - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 26/04/2016
Aventures vécues : 7
Tranche d'âge : 25-30 ans
Talents : Soins - Mémoire

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Doc'
Doc'
Doc' Empty
MessageSujet: Re: Doc'   Doc' EmptySam 30 Avr - 21:20

On ne peut dire qu'une chose sur cette libellule géante, elle est très rapide, et elle le sait. Son regard semble briller de fierté, et elle n'hésite pas longtemps pour montrer ses prouesses de voltige. Cependant, attention à elle. En effet elle aura tendance à vous mépriser si elle ne vous juge pas à la hauteur de ses exploits. On peut dire qu'elle est déterminée à être la meilleure.

Charge
Clairvoyance
Attaque 3 →
Attaque 4 →

●●●
Celeritonodata
Yanma
Level 5

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge


...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge



Dernière édition par Doc' le Dim 1 Mai - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 26/04/2016
Aventures vécues : 7
Tranche d'âge : 25-30 ans
Talents : Soins - Mémoire

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Doc'
Doc'
Doc' Empty
MessageSujet: Re: Doc'   Doc' EmptySam 30 Avr - 21:38

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Doc' Empty
MessageSujet: Re: Doc'   Doc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Journaux de bord-
Sauter vers: