AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 18/03/2016
Aventures vécues : 8
Zone : Plaines Herbeuses
Tranche d'âge : 14 - 18
Talents : Sensible (empathique)
Gold
Gold
Gold Empty
MessageSujet: Gold   Gold EmptySam 19 Mar - 0:35



Présentes-le



Pseudonyme → Gold
Tranche d'âge → 14 - 18 ans

Talent(s) ? → Sensible (empathique même)
Poches → Carnet + Stylo

Gold
Être fleur bleue, ça vous parle ? Il faut avouer que cela me définit assez bien. Les gens m'ont toujours vu comme un grand sentimental, romantique à ses heures et très sensible de son entourage. En effet, je suis capable de sentir l'émotion dominante chez un être vivant à mes côtés. Un don qui permet de faire rapidement la conversation et, même si je ne sais pas comment je fais, c'est plutôt pratique pour aborder quelqu'un. À côté de cela, je suis très curieux, je me pose des questions sur à peu près tous les sujets. D'ailleurs, ma situation soulève tellement de questions que j'en ai des maux de tête terribles rien que d'y penser. J'aime savoir comment les choses fonctionnent afin de pouvoir réutiliser mes connaissances plus tard, lorsque j'en aurais besoin.

J'ai souvent la tête dans les nuages ou alors dans le carnet que j'ai sur moi vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il faut dire que j'ai du mal à rester concentré sur ce que je fais et que mon esprit vagabonde un peu comme il le désire. Ce n'est pas toujours évident dans la vie d'ailleurs. Je suis assez froussard aussi. Bien que je sais garder mon sang-froid et gérer le stress sans vraiment savoir pourquoi, j'ai rapidement peur de tout ce que je ne vois ou connais pas. Tant que je peux étudier une chose, ma curiosité l'emportera, si je n'en ai pas les moyens, c'est la peur qui guidera mes actes. Pour le meilleur, mais bien souvent pour le pire...
Vous savez, ce n'est pas très évident de faire son portrait lorsque l'on a tout oublié... Attendez un instant, il faut que je trouve de l'eau pour y voir mon reflet. J'ai l'air d'avoir des cheveux dorés et scintillants, ces derniers sont assez longs, ils doivent m'arriver aux épaules si je ne les retenais pas en une courte queue de cheval à l'arrière. Je peux constater que j'ai laissé de la longueur pour une frange sur mon front afin d'encadrer un regard assez révélateur. En effet, mes yeux semblent exprimer très facilement mes émotions comme s'il était aisé de lire à l'intérieur. Leur couleur me donne l'impression d'osciller entre le vert et le bleu-gris, c'est assez étrange tout de même...

D'après les estimations que je dois faire un mètre soixante et j'ai beau me regarder sous tous les angles, mais je ne vois pas de tâche de naissance ou de cicatrice se baladant sur mon corps. Il se peut que j'en ai une quelque part... Ah tiens, j'ai un tatouage en forme de clé de sol sur l'avant-bras droit. Je me demande bien pourquoi. Maintenant que j'entends ma voix, je me rends compte qu'elle est douce à l'oreille avec un petit coté apaisant qui fait plaisir à entendre.

Sur le point de vue vestimentaire, je porte ce qui a l'air d'être un uniforme, mais je m'y sens à l'aise dedans. Il est composé de trois couleurs : le blanc, le noir et le jaune. La première se retrouve sur mon haut et mes chaussures, la deuxième sur mon col, mes manches, mon bermuda et mes jambières, quant à la dernière, elle est sur ma cravate, ma ceinture et sur un peu toutes les finitions de ma tenue.




Présentes-toi

Pseudonyme → Secret défense !
Âge → 24 ans
Loisirs → Lecture - Ecriture - Astronomie

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Légèrement alors, sauf si ça colle super bien avec mon perso
Quel est la personne sur votre avatar ? → Len Kagamine de Vocaloid
Comment avez-vous découvert le forum ? → C'est la faute de Ruby è_é




Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
Ausrae
Gold Empty
MessageSujet: Re: Gold   Gold EmptyDim 20 Mar - 20:20


Gold



Galekid
Ce Galekid n'est pas des plus bavards, en même temps il est dur de parler lorsqu'on est un pokémon. De nature calme et serein, il vous suivra sans poser de problème. Cependant, une fois lancé en combat, c'est un autre pokémon que vous aurez sous les yeux. Hargneux et courageux, il détestera la défaite et sera prêt à se rebeller s'il considère qu'une autre attaque sera meilleure.
Level → 5
Attaque 1 → Charge
Attaque 2 → Armure
Attaque 3 →
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Gold, maintenant !"
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: