AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Microraptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Arrivé(e) le : 18/03/2016
Aventures vécues : 9
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 15-17 ans
Talents : Agilité/escalade & vol à la tire

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Microraptor
Microraptor
Microraptor Empty
MessageSujet: Microraptor   Microraptor EmptySam 19 Mar - 0:02



Présentes-le



Pseudonyme → Microraptor
Tranche d'âge →15-17

Talent(s) ? → Très agile et notamment une très bonne grimpeuse, monter dans les arbres est presque naturel pour elle, ajoutez à cela un talent assez perturbant pour le vol à la tire qu’elle se demande d’où elle peut bien tenir.
Poches → Un pot fissuré vide avec ce qui semble être des restes de cookies dans le fond et une sorte de carte d’une collection de cartes à jouer avec des dinosaures représentant un microraptor.  Un coin est manquant et le reste de la carte montre qu’elle a pas mal vécu.

Microraptor
Je sais pas. Franchement. Vous me demandez de vous donner mon caractère alors que je suis paumée au milieu de nulle part, sans souvenirs, avec juste une lettre mystérieuse, une carte avec un dinosaure, un pot de cookies VIDE, et cet ... animal bizarre qui me suit partout ? Comment ça, je dois me calmer ? Vous osez me dire de me calmer, alors que n’importe quoi pourrait m’attaquer n’importe quand ? C’est pas possible, tout ceci doit être un rêve ou une hallucination. Je me suis fait renverser par une voiture, c’est ça ? J’ai fait un gros accident et je suis dans le coma, du coup je rêve à des trucs bizarres ? Hystérique, c’est comme ça que vous voulez m’appeler ? Ben soit ! Appelez-moi comme ça, appelez moi comme vous voulez, je m’en fous ! Je veux juste comprendre ce qui m’arrive, je veux comprendre pourquoi ... Pourquoi j’ai l’impression d’être mieux ici, alors que tout essaie de me tuer ? Pourquoi il y a des jours où je me rends compte que j’ai peut être pas envie de retourner d’où je viens ? ... Non, je deviens folle ! C’est pas possible ! Je ne comprends déjà rien alors foutez-moi la paix et arrêtez de m’embrouiller encore plus ! ... Vous voulez pas partir ? Mais vous voulez quoi à la fin, je viens de vous dire que j’en sais rien ! Ah bah tenez, si vous voulez vraiment quelque chose, voilà ce que les gens qui j’ai pu croiser par ici m’ont déjà appelée : pipelette, chieuse, débrouillarde, “reviens par ici sale voleuse sinon je te casse la gueule !”, sympa, truc, “ça se voit pourquoi tu t’appelles Micro hahaha” (généralement c’est à ce moment là que je leur casse la gueule)
Je suis petite, je sais, pas besoin de me le faire remarquer, déjà que tout le monde me regarde de haut ... Ouais, je fais un mètre cinquante et non je n’ai pas dix ans, enfin je pense pas, après tout rien n’est sûr de nos jours. Mais je compense avec un corps assez bien bâti aux abdos bien dessinés, sans être non plus un tas de muscles, qui me permet de vous puncher quand j’en ai marre d’entendre vos conneries, mais je sais pas du tout d’où je tiens cette forme physique. Puis, puisque y’a sûrement que ça qui vous intéresse : non je suis pas jolie, je suis pas sexy, mais je suis pas une badass garçon manqué non plus, normale quoi, tu sais, le type d’ado qui existe pas à la télévision. J’ai des petits yeux gris et des cheveux courts bruns aux pointes rouges pour compléter le tout. J’aime bien cette couleur, le rouge, même si je sais pas trop pourquoi, va savoir, peut-être qu’avant j’étais une serial killer et que je me teintais les cheveux avec le sang de mes victimes ... Non en fait je crois pas que ça marcherait d’utiliser le sang comme teinture de cheveux.

A part ça, je porte un jeans noir usé et troué aux genoux (genoux qui sont écorchés d'ailleurs, sûrement à cause de ma chute), un T-shirt qui devait sûrement être blanc à l'origine mais qui est tellement crade qu'il en est devenu gris, et sur ça un sweatshirt noir avec une capuche rouge et des traces de boues sur les manches. Au pieds je porte des baskets noires et ... des chaussettes dépareillées. Interdiction de vous foutre de ma gueule.




Présentes-toi

Pseudonyme → Nadri
Âge → 18
Loisirs → Le Rp, les jeux vidéo, la biologie B)

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Faites vous plaiz' 8D
Quel est la personne sur votre avatar ? → Une certaine Ruby Rose de RWBY paraît-il (ça se sent que j'y connais rien ?)
Comment avez-vous découvert le forum ? → Nemo m'en a parlé B)




Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
Ausrae
Microraptor Empty
MessageSujet: Re: Microraptor   Microraptor EmptyDim 20 Mar - 21:20


Microraptor



Rondoudou
Caractère → En effet, il se révèle difficile d'apprécier ce rondoudou un peu caractériel. Se vexant pour un rien et surtout ne supportant pas d'être obligé à faire les choses, il sera à prendre avec des pincettes et surtout à traiter dignement. Monsieur se sent facilement au-dessus de tous et vous regardera de haut ou vous ignorera s'il juge que vous n'en valez même pas la peine.
Level → 5
Attaque 1 →Boul' armure
Attaque 2 →Berceuse
Attaque 3 →
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Microraptor... Ecoute cette mélodie.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.


Tu commenceras avec Samantha et Atomic, nous allons vous créer le sujet d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Microraptor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microraptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: