AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
Ausrae
Honey Empty
MessageSujet: Honey   Honey EmptyDim 13 Mar - 12:42




Pseudonyme → Honey
Tranche d'âge →20-35 ans
Famille nombreuse ? → Non
Votre personnage peut-il avoir des relations avec des membres du forum ? →Il en a
Secteur d'activité de votre personnage ?→Sans emploi
Talent(s) ? →Manucure et Charisme
Poches →Les deux objets qu'il avait avec soit en tombant dans la faille ?
une lime à ongle ainsi qu'un nounours en forme de chat en porte clé.

Honey
Honey est charismatique : elle obtient facilement ce qu'elle veut des gens. Pas courageuse, un peu stupide mais gentille et drôle. Hautaine sur les bords, elle est aussi manipulatrice.
Honey est arrivée ici avec des lunettes de soleil rose qu'elle portait sur les yeux ainsi qu'un jeans de la même couleur avec un débardeur blanc. Elle avait un gilet beige pour la protéger et escarpins blancs aussi. Elle a une imposante poitrine qui en fait souvent rougir plus d'un et un visage un peu rondouillet.
Honey,
Je sais que cela ne va pas être évident. Je suis sur le point de faire une découverte qui va changer le monde. C'est pourquoi j'ai entrepris ce voyage. Je sais, tu vas me détester, tu vas me haïr me dire qu'une fois de plus le scientifique passe avant toi. Mais sache, Honey, que même si je pars, ton image m'accompagnera où que je sois. Tu as été la plus belle perle de ma vie, mon plus beau cadeau et ça, je ne pourrais jamais l'oublier.  
Il faut que tu continues. "The show must go" on comme on le dit si souvent. Il faut que tu fasses ton deuil et que tu continues sans moi. Pour moi aussi ce sera dur, ne l'oublie pas. Mais aujourd'hui, je m'en vais. Continue de vivre ta vie comme tu l'as toujours vécue. Continue d'être toi, toi que j'aimais tant. Continue de vivre.
Jamais je ne t'oublierai. Et j'espère revenir te retrouve. Et surtout. Que tu me pardonneras.


Liens

Ruby → Honey a fortement envie de bercer Ruby lorsqu'elle la voit. C'est un sentiment fort qu'elle éprouve pour la rousse.




Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Attendus-
Sauter vers: