AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cicero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 18/03/2016
Aventures vécues : 55
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 24 ans
Talents : sportif - avisé

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
avatar
Cicero
MessageSujet: Cicero   Mar 22 Mar - 9:03



Cicero présentation



Pseudo → Cicero
Tranche d'âge → Il a 24 ans

Talent(s) ? → très sportif (souplesse, robustesse), bon cuistot. Il a aussi longtemps fait de la kapoera, au cas où ça impressionnerait un Dracolosse en furie (je sors).
Poches → Il avait un paquet de cigarettes et un minuscule couteau suisse avec un décapsuleur.

Cicero
Cicero est quelqu'un de talentueux dans le domaine de la perspicacité, il réfléchit beaucoup avant d'agir. C'est aussi quelqu'un qui a beaucoup de patience, ce qui est tellement rare dans la nature selon lui qu'il se permet de le souligner. Bien sûr, si d'autres ne sont pas d'accords, ils remarqueront sans doute l'opiniâtreté du jeune homme, qui est à la fois son plus grand défaut mais aussi une qualité. Cela le rend très persévérant, parfois coriace, souvent grande gueule.
En règle générale ce garçon n'a aucune prédisposition naturelle de surdoué, il est relativement comme les autres à ceci près qu'il peut se montrer vraiment têtu lorsqu'il a une idée en tête. Il a aussi beaucoup de talent pour ignorer l'opinion des autres lorsqu'il n'y accorde pas le moindre crédit.
Cicero est un homme élancé qui mesure 1m80 : ses cheveux sont longs et indisciplinés, c'est ainsi qu'ils lui plaisent. Sa peau mate, ses yeux sombres, sa couleur de peau chocolat lui donnent une allure austère qui n'est absolument pas la réalité de son caractère.
Plutôt musclé, Cicero est très sportif et entretient ces qualités physiques dans son métier. Il a toujours aimé se dépenser ; bien qu'il soit loin d'être bodybuildé, ses muscles ne sont pas au repos pour autant.
D'une manière générale dans la présentation, il ne prête que peu d'attention à ses fringues et se contente de tout ce qui peut être souple et lui permettre de bouger largement. Exit les jeans slims et autres trucs moulants : chemises, t-shirts ou sweats larges, pas question de se la jouer efféminé. Car oui, Cicero est particulièrement masculin et mal rasé la plupart du temps. Son apparence physique l'intéresse peu.




Présentes-toi

Pseudonyme → Solal
Âge → Vieux chef !
Loisirs → Ciné, sport, lecture.

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → A votre guise, amusez-vous bien.
Quel est la personne sur votre avatar ? → Portugal – Axis Power Hetalia
Comment avez-vous découvert le forum ? → Top sites




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
avatar
Ausrae
MessageSujet: Re: Cicero   Mar 22 Mar - 18:02


Cicero



Abra
Au premier abord, il est difficile de l'approcher, en effet ce pokémon semble atteint d'une timidité maladive, mais une fois cette barrière passée, il est très facile à vivre. Néanmoins, attention à toujours être de son avis car il est affreusement têtu.
Level 5
Teleport
Attaque 2 →
Attaque 3 →
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Cicero.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Cicero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: