AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Medic est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 17/03/2016
Aventures vécues : 8
Zone : Orée de la forêt
Tranche d'âge : 24-2 ans
Talents : Soigneur - Chanter

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
avatar
Medic
MessageSujet: Medic est là   Lun 21 Mar - 19:34



Présentes-le



Pseudonyme → Medic
Tranche d'âge →24-27 ans

Talent(s) ? →Soigneur + Chanter  
Poches →Stylo encre noir + trousse premier soin (c'est avec ça qu'il a tenté de s'agripper pour éviter de se faire aspirer)

Medic
Medic est un homme qui est de nature calme, il est très rare qu'on va le voir énervé ou péter un plomb pour un rien, si cela arrive, c'est parce que vous avez débordé le vase car oui, il peut en supporter beaucoup. En général, il est quelqu'un de positif et optimiste, il va toujours essayer de trouver le bon côté des choses, cependant, il ne faut pas essayer de le berner, il n'est pas con non plus. Il s'est différencier ce qui est bien et mal. On peut dire qu'il a un tempérament assez stable, il est donc capable de garder son sang froid pendant des moments cruciaux.
C'est quelqu'un qui préfère penser avant d'agir, d'ailleurs, ce qui le fatigue se sont les gens qui prennent des décisions hâtives et/ou qui agissent sous l'impulsivité et après ils veulent le pardon. Ça, il a de la misère avec ce genre de personnes. Il va toujours vouloir expliquer et agir avec les mots avant tout car selon lui, presque tout peut se régler par les mots et non la violence physique. Donc, il peut faire un bon diplomate s'il met de l'avant ce côté. Il sait donc comment parler aux gens et utiliser les bons mots.
Medic est un jeune homme qui mesure 1 mètre et 72 centimètres, ce qui est une bonne hauteur pour un jeune homme dans la vingtaine. Il n'est pas du genre à vouloir garder une longueur pour ses cheveux alors il les préfère les avoir courts sinon à la limite mi-longs. Même s'il peut rester longtemps au soleil, il a le teint de peau assez pâle. Il préfère ne pas rester longtemps au soleil car sinon il ressemblerait à un homard. Il possède de beaux yeux pairs qui varient souvent entre le vert et le bleu. Cependant, le plus souvent, on peut remarquer qu'il a les yeux verts. Niveau pilosité, ce n'est pas quelqu'un de très barbu, cela va prendre du temps avant que sa barbe repousse.
Medic n'est pas un grand sportif, alors ce n'est pas la personne qui est la plus en forme. On peut dire qu'il essayait d'avoir une meilleure vie alors il avait commencé un entraînement personnel pour se sentir mieux. Il est donc capable de parcourir une distance moyenne à la course, mais sans plus. Il n'est pas gros, mais n'est pas mince non plus. Selon lui, il est bien dans sa peau, dans une sorte d'équilibre puisqu'il s'est habitué à bien manger.    




Présentes-toi

Pseudonyme → Frankies
Âge → 25 ans
Loisirs → Écrire, lire, jeux vidéos, netflix, la nature...

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Ouais, mais selon son caractère tout de même ^^
Quel est la personne sur votre avatar ? → Tachibana Makoto
Comment avez-vous découvert le forum ? → Enola <3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
avatar
Ausrae
MessageSujet: Re: Medic est là   Mar 22 Mar - 17:10


Medic



Chamallot



La vitesse n'est pas du tout son fort, autant être franc. Il faut donc savoir être patient avec lui, mais il le rend bien car il possède une dévotion sans faille. Par contre, la patience ne fait pas parti de ses qualités, surtout s'il est question de nourriture.
Level 5
Charge
Rugissement
Flammèche
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Medic.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
“Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Medic est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izayoi Sakuya -- Medic des Sea Wolfs ? -- [FINI]
» [Intrigue] We need a medic ! [Isia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: