AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atomic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 20/03/2016
Aventures vécues : 17
Zone : Orée de la Forêt
Tranche d'âge : 16-20
Talents : Escalader, cuisiner.

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Atomic
MessageSujet: Atomic   Dim 20 Mar - 16:49



Présentes-le



Pseudonyme →  Atomic
Tranche d'âge → 16-20 ans

Talent(s) ? →Escalader (arbre, falaise, tout ceux sur quoi on peut grimper) et cuisiner.
Poches →Une pièce argentée et une gourde pleine.

Atomic
Il ne connaît même pas son nom et il faut lui rédiger un caractère. Ça va pas être très facile. Atomic sera une tête de mule plutôt impulsive, et surtout un grand râleur! Même s'il ne le dit pas tout haut il ne se gênera pas pour râler dans sa tête quand quelque chose ne lui plaît pas. Peut-être est-ce là une façon de décompresser pour éviter de baffer tout ceux qui l'entoure dès qu'il n'est pas content. Plutôt blagueur (même si son humour ne plaira pas forcément à tout le monde) il reste cependant plutôt solitaire. La compagnie (humaine comme animale) ne le dérange pas, mais il ne la cherche pas non plus... enfin en général.
Le miroir est fourni au réveil?
Atomic est un humain plutôt banal avec une tête, deux bras, deux jambes, un tronc, plein d'organes, et tout le tralala. Mais si vous voulez plus de détails sachez qu'il a une peau crème, des yeux rouges sang peu rassurant sous lesquelles se trouvent de belles cernes. Il a l'air fatigué, c'est peut-être pour ça qu'il a envie de dormir? Quand à ses cheveux (coiffé à l'explosif) ils sont d'un bleu sombre, presque noir. A son réveille il porte bêtement un veste rouge et blanche ainsi qu'un pantalon noir, des chaussures de sport rouge et des mitaines noires.




Présentes-toi

Pseudonyme → Le plus souvent, Arkaline.
Âge → 25 ans.
Loisirs → Lire, écrire (surtout sur des forums de RP), les animées, les jeux vidéo et les maquettes Gundam (ou Gunpla). Un peu de photoshop aussi à mes heures perdues.

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Je crois que oui, mais n'y allez pas trop trop fort quand même :o
Quel est la personne sur votre avatar ? → Hue de Pokémon Noir/Blanc 2 Avouons le je ne savais pas trop quel personnage prendre (il y a tant de possibilité).
Comment avez-vous découvert le forum ? → Sur un top-site.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
MessageSujet: Re: Atomic   Mar 22 Mar - 17:39


Atomic



Ramoloss
Son regard est égal à son intelligence... Il est vide. Et en plus, ce ramoloss ne semble vouloir se bouger que s'il est en danger de mort, et encore, quand il le fait, il ne faut pas être pressé..
Level 5
Charge
Malédiction
Bâillement
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Atomic.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Atomic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: