AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAM • Celui qui conduit, bah il t'emm-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Arrivé(e) le : 19/03/2016
Aventures vécues : 14
Zone : Forêt de Nirina.
Tranche d'âge : 17-21 ans.
Talents : Feu de camp - Dessin.

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
avatar
Samantha
MessageSujet: SAM • Celui qui conduit, bah il t'emm-   Dim 20 Mar - 0:38



Présente-la



Pseudonyme → Sam(antha)
Tranche d'âge → 17-21 ans.

Talent(s) ? → Elle sait allumer un feu dans la nature (sa fierté) – Dessin.
Poches → Un carnet à dessin (vide) et une petite pochette de crayons/gommes.

Sam(antha)
Atroce. Horrible. Fuyez pauvres fous, c'est une peste, vous allez en baver.

... Non, Sam est cool. Cool, c’est-à-dire, calme, détachée, un brin caustique, ultra-classieuse… la fille sympa et qui ne se prend pas la tête, en gros. C'est ce que tout le monde se dit au premier abord. En fait c'est plus ou moins le cas. Sauf que, en se basant uniquement sur cette première impression, on pourrait croire que Sam est du genre à se foutre de tout, calme, dans la lune même.
Eh ben on aurait tout faux.
Parce que Sam, ben, quand on lui fait peur, elle hurle. Quand un truc mignon passe, elle court après en couinant d'adoration. Quand quelque chose l'énerve, il ne faut pas longtemps pour qu'elle s'enflamme. Même si, globalement, elle préfère atténuer les tensions que les attiser, détendre l'atmosphère avec humour, ce n'est pas pour autant qu'elle n'essaiera pas de casser la gueule à un importun. Tout simplement parce que Samantha, elle ressent intensément, avec tout son cœur, elle aime, elle déteste, elle s'émerveille, et toute émotion peut se présenter chez elle extrêmement vite.
Ce qui en fait une attachante et dynamique personne, avec un cœur gros comme ça et un optimisme à toute épreuve - ouuu presque.

Bon, certaines mauvaises langues diraient qu'elle est un peu limitée intellectuellement. C'est faux ; elle n'aime surtout pas se prendre la tête. Elle attaque la vie comme elle se présente et la bouffe à pleines dents - et gare à qui se met sur son chemin. Éclairée, elle n'aime pas entrer dans des conflits stupides ou des discussions stériles lorsqu'elle peut l'éviter. Elle est également - légèrement - originale et a tendance à sortir les répliques les plus bizarres au moment le plus inattendu. Sans compter qu'elle est - un peu écervelée - et se met parfois dans des emmerdes pas possibles juste en courant après un papillon.
Si.
Mais il y a aussi des moments où c'est une partenaire éclairée, si. Elle n'est pas stupide non plus et elle ne veut pas mourir. Cela dit elle est droite et fidèle. Donc pas de quoi avoir peur des coups dans le dos.
Ceux dans la figure par contre...
Hipster ou punk, hm. Lancez une pièce.

De carnation assez pâle et formes normales - ouais, pas la plus grosse poitrine de la région, la dame - Sam arbore fièrement un visage pointu et mutin et de grands yeux d'un bleu très pâle. Ses cheveux bruns sont portés long, retombant sous ses omoplates en mèches inégales et rebelles ; elle aime pas ce qui est droit et carré, la demoiselle. D'ailleurs elle s'est rasé le côté droit, pour faire bien. On vous dit pas la gueule que ça aura quand ça va repousser. En tout cas c'est le bordel.

A part ça, Samantha c'est une grande perche et elle aime ça. Ça permet de voir au-dessus des gens, et de se prendre les branches basses dans la gueule, elle kiffe. Elle porte des grosses chaussures à boucles sous ses jeans serrés et déchirés. Plein de bracelets, de bagues et de colliers. Des t-shirts amples avec des slogans divers, l'éternelle chemise à carreaux et des vestes décontractées par-dessus - sans oublier l'écharpe parce que l'écharpe c'est la vie.
Quoi d'autre. Niveau corpulence, c'est la normale. Sam a perdu les rondeurs de l'adolescence et stagne dans cette période bénie où on ne fait pas que fixer la balance. Elle arbore un tatouage tribal bizarre sur l'épaule gauche, un autre plus discret sur le poignet, et des lettres sur les phalanges mais elle sait même pas ce que ça veut dire. Et ses oreilles sont percées en plusieurs endroits.

Et en prime tout l'équipement classique, quoi.




Présente-toi

Pseudonyme → Sköll. Mais Gulo-gulo-sama, j’aime bien aussi. Ça flatte l’ego.
Âge → 20 ans. Damn.
Loisirs → Compter des bébés morts et dresser des crocodiles.

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Oh yeah baby.
Quel est la personne sur votre avatar ? → Marceline – Adventure Time.
Comment avez-vous découvert le forum ? → C’est Akira qu’a bavé 8)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
avatar
Ausrae
MessageSujet: Re: SAM • Celui qui conduit, bah il t'emm-   Dim 20 Mar - 21:41


Samantha




Spinda

Ce pokémon, en plus de ne pas être capable d'aligner deux pas de manière relativement droite, est complètement à l'ouest. Impossible de savoir ce qu'il se passe dans sa tête, cette petite femelle peut se mettre à partir en courant sous un pulsion soudaine, ou de mordiller le premier objet à portée. Folle est le meilleur adjectif pour la décrire.
Level 5
Charge
Attaque 2 →
Attaque 3 →
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Samantha.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi. 

Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
SAM • Celui qui conduit, bah il t'emm-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’argent conduit à la folie !
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Quand l'héroïsme conduit au trépas... [Astéride]
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: