AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ka'boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 18/03/2016
Aventures vécues : 38
Zone : L'orée de la Forêt
Tranche d'âge : 25-28 ans
Talents : Inventif/Bricoleur - Notions en Physique-Chimie.

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
avatar
Ka'boom
MessageSujet: Ka'boom   Ven 18 Mar - 16:56



Présentes-le



Pseudonyme → Ka'boom ou Ka'
Tranche d'âge → 25-28 ans

Talent(s) ? → Il est super doué pour inventer et réparer des objets (dangereux), surtout des bombes, il kiff ça. Il a aussi un don pour faire peur sans le vouloir.
Poches → Un masque respiratoire et un gros paquet de roulées avec un mélange de tabac et de canabis avec des feuilles dedans.

Ka'boom
Ka’, c’est un taré. Il peut être sympa un moment puis péter des câbles la seconde suivante. C’est un nerveux, agressif, aimant en venir avec ses poings. Pourtant après une clope ça a l’air d’aller mieux, pendant une courte période. Dans ces moments-là c’est un mec agréable voire gentil et attentionné avec les gens qu’il apprécie, surtout les plus jeune que lui. Il peut être à la fois égoïste et partageur, ça dépend avec quoi et qui, il est un peu compliqué, et assez dirigé par ses émotions.

Le plus dur lorsqu’on se réveille d’amnésie, c’est de trouver des repères et la première chose que l’on fait, c’est de regarder ses mains.
Mes grandes mains, abimées par une utilisation manuelle répétée, ignorant laquelle. Je me lève, avec difficulté pour me regarder dans mon ensemble ; grand, je dois bien faire un mètre quatre-vingt-dix, de carrure que je qualifierai de moyenne et plutôt sèche. Je soulève mon t-shirt, je suis blanc aussi, comme un cul, me donnant l’indice que je ne devais pas sortir souvent. Mon corps est même recouvert de tatouage, en trouvant principalement sur mes bras, un sur le torse – ainsi qu’un piercing – et… je crois que c’est tout. Je n’ai pas les yeux derrière la tête. Je vois cependant d’étrange bleu au creux de mon bras droit et ça m’inquiète un peu sur le coup.
Je remarque ensuite voir que je suis un homme, même si la médiocre opulence de ma poitrine inexistence m’avait déjà dirigé vers cette déduction.
Il me restait la tête, incapable de voir la gueule que j’avais, au toucher je peux constater que j’ai les cheveux courts et mes oreilles nombreusement percées.
Regardant autour de moi, cherchant un point d’eau que je ne remarque pas loin, je m’y dirige en courant, buvant en premier tellement ma gorge était sèche avant de me regarde. Ah ah ! La gueule de punk que je me tirais, je peux rajouter un tatouage au-dessus de l’arcade et des cheveux bleus. Pourquoi cette couleur ? Allez savoir, ne m’en souviens pas, mais j’aime bien. Puis ça claque avec mes yeux rapaces.
Je suis totalement essoufflé malgré la courte distance que j’ai parcourue, maintenant je sais pourquoi ce masque, je respire beaucoup mieux avec. Ça doit être ça les marques de piqure dans mon bras, je dois être malade…




Présentes-toi

Pseudonyme → Oni, Onikhan
Âge → 26 ans
Loisirs → RP, jeux vidéo, sciences.

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Oui !
Quel est la personne sur votre avatar ? → OC - Andrahilde
Comment avez-vous découvert le forum ? → Modo sur Pokémon Reborn... Akira m'a donné envie, c'est de sa faute !





_________________


Dernière édition par Ka'boom le Dim 20 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
avatar
Ausrae
MessageSujet: Re: Ka'boom   Ven 18 Mar - 20:54



Ka'boom





Porygon

Ce petit être est complètement apathique. Rien ne semble l'affecter, ni les paroles de son dresseur, ni les événements alentours. Il se contente de cligner des yeux face à toute situation et possède une certaine indépendance. Néanmoins il reste docile dans l'ensemble.
Level 5
Charge
Adaptation
Conversion 2
Affutage

“Ouvre les yeux, Ka'boom.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi. 

Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Ka'boom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic Tac Boom
» sonic boom [ en cours]
» Boom Beach
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Bon dye e relijyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: