AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Yoshi un débutant dans le rpg ( à terminer plus tard )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 17/03/2016
Aventures vécues : 1
Tranche d'âge : 17 ans
Talents : être très bon dans la chasse de pokemon sauvage

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Yoshi
Yoshi
Yoshi un débutant dans le rpg  ( à terminer plus tard ) Empty
MessageSujet: Yoshi un débutant dans le rpg ( à terminer plus tard )   Yoshi un débutant dans le rpg  ( à terminer plus tard ) EmptyVen 18 Mar - 6:03



Présentes-le



Pseudonyme → Yoshi
Tranche d'âge →17 ans

Talent(s) ? → être très bon dans la chasse de survie et de et ce crée des lien d'amitié
Poches → Une boîte de nourriture pour les pokemon et  un petit couteau de survie en cas d'être dans un piège 

Yoshi
Sa pensé est toujours discret Il agit toujours seul en se protégeant contre ceux qui veux lui blesser,Il hésite de dire les bon mot aux gens Il aime bien gagner les combat  il se sent mieux à chaque victoire Yoshi aime pas perdre des combat Quand il se sent triste  but de retrouvé sa mémoire dans cette région inconnue. Yoshi est le type de mec très patient,galant,amical,avec toute c’est qualités,un type froid qui ressent   pas ses émotions .Il est très attaché au respect des autres  et  ne supportes pas le fait qu’on lui manque de respect a lui

Yoshi porte un chandail gris et un pantalon blue foncéet une boucle mauve aux tours sa taile et à des sandale noir aux stylé ninja et il messure à peut prét 168 cm





Présentes-toi

Pseudonyme → Yoshi  Je vais utilise ce prénom pour ce forum mais je suis  plus connue  sur ce pseudo Yoshi Uchiwa dans d'autre forum
Âge → 21 ans
Loisirs → Les forum rpg  et de discussion et les jeux vidéo de regarde des anime comme naruto ou fairy tail et de lire des scan de manga en vrais je suis  un homme 

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Pourquoi pas
Quel est la personne sur votre avatar ? →  Sasuke Uchiwa de Naruto
Comment avez-vous découvert le forum ? → A une  Newsletter d'un forum de poke valley






Dernière édition par Yoshi le Ven 18 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 43
Zone : Arrivée
Tranche d'âge : 20-35
Talents : plurilingue

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Ombre
Ombre
Yoshi un débutant dans le rpg  ( à terminer plus tard ) Empty
MessageSujet: Re: Yoshi un débutant dans le rpg ( à terminer plus tard )   Yoshi un débutant dans le rpg  ( à terminer plus tard ) EmptyVen 18 Mar - 8:36

Bienvenue Yoshi ! J'imagine que tu utilisais le même pseudonyme sur poké Valley n'est-ce pas ? Si oui ravie de te retrouver ici, je suis Hurricane :D !

Il manque des parties à ta présentation, je suis navrée, je les ais rajoutées afin que tu puisses éditer ta présentation et les rajouter. Sans ça, on ne pourra pas te valider.
De plus, il y a un petit soucis avec ton caractère ainsi que tes talents :) Si tu as bien lu le contexte, ton personnage ne connaît pas les pokémons, il est donc impossible que son caractère soit créé autour de ces derniers. De plus, il manque une rapide description physique du personnage dont son habillement lors de son arrivée à Ausrae. Merci !

Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi un débutant dans le rpg ( à terminer plus tard )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancer dans le brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs-
Sauter vers: