AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demërys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 14/03/2016
Aventures vécues : 44
Tranche d'âge : 20-25 ans
Talents : Créatif

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
avatar
Demërys.
MessageSujet: Demërys.   Lun 14 Mar - 21:08



Présentes-le



Pseudonyme → Demërys
Tranche d'âge → 20-25 ans

Talent(s) ? → Créatif
Poches → Ses clopes et une boite de capotes

Demërys
Demërys n'est pas quelqu'un qu'on a envie d'approcher. Son physique lui donnant un air agressif et peu enclin à la compagnie, il n'en n'est pourtant rien. Bien que solitaire et pessimiste, il n'est pas non plus du genre à fuir les autres. S'il semble énigmatique avec ses nombreux tatouages et piercings, il n'en n'est pas moins quelqu'un de très émotif, ce qui l'a obligé à ériger une muraille autour de son coeur de peur de trop souffrir, ce qui peut le faire passer pour quelqu'un de débauché. Il n'en n'est pas moins possessif et protecteur, si tant est que vous lui accordiez un peu de votre temps pour gagner sa confiance. Son naturel rêveur fait de lui un créatif né, loin d'avoir les pieds sur terre son imagination déborde en permanence.
La silhouette fine, filiforme de Demërys ne fait pas de lui quelqu'un d'imposant, loin de là. son corps seul, ne fait peur à personne, car il n'est pas musclé outre mesure, et qu'il est relativement moyen. sa peau très pâle est cependant parsemée de tatouages et autres piercings qu'il ne compte plus depuis un moment, un trop long moment. Ces dessins sur son corps sont peut être comme une armure, un mur qu'il a érigé entre les autres et son lui intérieur, une sorte de frein aux gens qui pourraient trop rapidement le faire souffrir. La défense ultime sont ces grandes lentilles qui prennent tout l'oeil, teintant le vert naturel en rouge et le blanc de l'oeil d'un noir de jais. Il veut faire peur, juste pour avoir une raison d'être seul, car il n'ose pas repousser les gens, il aime trop la compagnie pour ça.




Présentes-toi

Pseudonyme →
Âge → 20
Loisirs → Dormir, c'est cool

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Faites vous plaiz ♥
Quel est la personne sur votre avatar ? → Uta - Tokyo Kushu
Comment avez-vous découvert le forum ? →




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
avatar
Ausrae
MessageSujet: Re: Demërys.   Mar 15 Mar - 14:07


Demërys



Fouinette
Pot de colle voilà le surnom qui collerait parfaitement à cette adorable boule de poil. Un poil pochtronne et surtout amoureuse de son dresseur pour qui il donnerait tout. Néanmoins, La petite perle reste obéissante tant que son dresseur lui donne l'amour dont elle a besoin.
Level → 5
Attaque 1 → Clairvoyance
Attaque 2 → Griffe
Attaque 3 → Boul'Armure
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Demërys.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Demërys.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condida-demØblack
» Démétéros / Landorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: