AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
Ausrae
Forêt Empty
MessageSujet: Forêt   Forêt EmptyDim 13 Mar - 13:02




Pseudonyme → Forêt
Tranche d'âge →15-20 ans
Famille nombreuse ? →Oui
Votre personnage peut-il avoir des relations avec des membres du forum ? → Oui
Secteur d'activité de votre personnage ?→Etudiante
Talent(s) ? →Herbologie
Poches →Livre sur les champignons comestibles et une loupe

Forêt
Renfermée et timide, Forêt n'est pas le genre de fille qui rigolera avec vous. Elle aime la solitude. Elle est attachante mais trop introvertie et repousse facilement les gens. Elle stresse facilement et pour un rien.
Quand elle est arrivée, Forêt avait une parka qui lui tenait chaud et un pull en dessous. Habillée simplement d'un jeans ainsi que de chaussures de montagne. On remarque qu'elle ne porte pas de soutient-gorge. Enfin, elle remarque cela.
Tu trouveras dans ce livre tout ce que tu m'as demandée. Je sais que cela est ta passion mais tu ne devrais pas l'utiliser pour te renfermer et pour t'éclipser du monde. Je tiens à toi moi, merde ! Cela ne se remarque-t-il pas à ce point ? Je t'aimais. Je t'aime toujours. Je sais que tu n'acceptes pas ta bi-sexualité mais est-ce une raison pour me repousser à ce point ? Pour me rejeter ? Pour te faire du mal, nous faire du mal ?

Quoi qu'il en soit. Comme tu ne souhaites plus me revoir et que tu restes cloîtrée dans ta chambre à éviter les cours, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de t'offrir ce livre que tu regardais avec tant d'attention alors qu'on se baladait.
S'il te plaît.... Revient moi.




Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Attendus-
Sauter vers: