AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ozone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Arrivé(e) le : 29/03/2016
Aventures vécues : 7
Zone : Orée de la forêt
Tranche d'âge : 20-24 ans
Talents : Médecine & Cuisine

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Ozone
MessageSujet: Ozone    Sam 2 Avr - 15:42



Présentes-le



Pseudonyme → Ozone.
Tranche d'âge →Entre 20 et 24 ans.

Talent(s) ? → Cuisine & médecine. Pour le premier, disons plutôt qu'il est très, très difficile avec ce qu'il mange et donc ne se fera jamais quelque chose qui ne plaira pas à ses papilles. Quant au second, il peine à vraiment comprendre comment il sait ce qu'il sait, mais il ne va pas s'en plaindre.
Poches → Une montre à gousset joliment gravée et un vieux porte-clé en forme de chiot.

Ozone
Aux premiers abords, Ozone apparaît un peu comme le genre de type lambda que vous pourrez croiser n'importe où. Souriant, décontracté, peut-être même un poil trop décontracté et relativement sympathique, il n'est ni très collant, ni particulièrement distant. Il n'est ni froid, ni extrêmement chaleureux, mais dans un juste milieu qui peut déconcerter.
D'un naturel doux et plutôt rêveur, on peut dire sans mal qu'il a l'air du genre de type qui pleurerait si il écraserait une pauvre petite coccinelle. Ou qui rêve d'un monde parfait où les petits zozios chantent sous les jolies couleurs d'un arc-en-ciel, tel le grand optimiste qu'il est. On ne serait pas étonné de le découvrir membre d'une quelconque association hippie, sauf que ce n'est pas le cas.
En réalité, Ozone est un peu trop dans son monde. Très observateur et curieux, il aura tendance à s'intéresser à tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), à commenter tout ce qui lui passe par la tête et à se laisser divertir bien trop rapidement, et c'est là son principal problème. Il a constamment besoin d'être diverti, curieux ou amusé pour que son attention soit captée, sinon il aura tendance à se détacher complètement d'une tâche ou d'une personne. Ainsi il peut parfois se comporter de manière complètement apathique et insensible, sans que cela ne contraste complètement avec son comportement habituel. S'étant rendu compte de ce « problème », il ne sera pas rare pour lui de fausser ses expressions et ses réactions dans le simple but de ne vexer personne. Malin comme un singe, il sait s'habituer vite aux situations imprévues et à imaginer toutes les ruses possibles pour s'en tirer.

Malgré le joyeux bordel qu'est son esprit toujours préoccupé par tout et n'importe quoi, il reste quelqu'un de relativement logique, un peu trop même parfois car il peut alors oublier de se comporter comme un être humain sensible. Car il aime bien trop observer les autres et les comprendre, analyser leurs réactions pour mieux saisir ce qui les anime, sans vraiment réaliser que cela fait parfois de lui un 'petit fils de bidet'. Ozone n'a parfois tout simplement pas conscience que son comportement peut être blessant. Excentrique est le mot, si on peut vraiment considérer qu'un certain manque de talent en sociabilité se définit ainsi. Néanmoins, cette habitude fait que les faux semblants et les grands airs auront vite tendance à l'irriter et à l'agacer, faisant alors peut-être craquer d'un millimètre sa patience d'ange. Si vous y arrivez toutefois, félicitations, car sa plus grande qualité est sûrement sa tolérance digne de celle d'un saint. Enfin, tant vous ne lui plantez pas un couteau dans le dos : là, il pourrait même se révéler cruel.
Cette patience ne s'applique d'ailleurs qu'aux autres. Si Ozone est le genre de type qui demandera à une personne si elle va bien alors que celle-ci lui a hurlé dessus pendant deux heures, il n'empêche toutefois qu'il a tendance à se comporter comme un vrai gamin quand il le veut. Il suffira par exemple qu'il n'ait rien mangé de sucré pendant plusieurs jours pour qu'il ne se mette à grommeler et à geindre de manière tout à fait pathétique pour un adulte de son âge.
Car oui, comme on l'aura deviné, son goût pour les sucreries est presque pathologique et obsessif. La nourriture en général même, en toute honnêteté. Ozone aime la bouffe, il aime la préparer, la distribuer, bref, mettez-le devant des fourneaux et il empestera la bonne humeur pendant des heures. Sans jeu de mots moisi, c'est la recette miracle pour faire son bonheur.

Si toutefois rien ne venait à le divertir, alors après avoir agi comme un vrai pantouflard, il se mettrait à chercher tout et n'importe quoi pour se divertir, quitte à prendre des risques inutiles. Vous voyez le type qui va aller s'embêter à grimper tout en haut d'un arbre par ce qu'il veut voir si il peut y arriver ? C'est lui. Et il aura même le culot de tenter de se justifier par une logique relativement foireuse.
Par conséquent, cette personnalité fait d'Ozone quelqu'un de très lunatique, en constante contradiction avec lui-même. Il peut passer d'un sentiment à son opposé en très peu de temps, être un imbécile heureux une minute et un adulte sérieux et réfléchi la seconde d'après. Il n'y a pas vraiment de véritable logique ici, mais on peut dire qu'il faut qu'il se sente concerné pour qu'il daigne cesser d'agir comme un gamin.
Une fois qu'il se sent concerné néanmoins, il devient un ami extrêmement loyal et affectueux, un peu trop parfois même. Très fidèle, il ne lâche ce en quoi il croit ou à quoi il tient que lorsqu'il n'est plus en état de tenir, littéralement. Rusé comme un renard, il en arrivera à user de tous les stratagèmes possibles pour permettre à ceux à qui il tient de s'en sortir sans soucis. Même si il faut pour cela agir comme une vraie petite fouine.
Ce comportement fait aussi de lui quelqu'un d'impulsif et d'égoïste parfois, et sa mauvaise foi légendaire fait alors son apparition, ce qui ne va alors que compliquer les choses. Car il a bien du mal à admettre qu'il ait pu avoir tort, ou alors il l'avouera de manière très discrète avant d’immédiatement passer à autre chose.

Quand quelque chose parvient à passer au dessus de sa carapace d'indifférence et à le blesser, il peut  se révéler glacial et particulièrement mesquin, tenir des propos extrêmement durs et ne le regretter qu'une fois la colère passée. C'est toutefois quelque chose de très, très, très rare et il faut aller relativement loin pour qu'il laisse de côté ses principes, mais c'est possible.
Toutefois, Ozone reste les trois quarts du temps plutôt poli, malgré l'irrespect dont il peut faire preuve sans le vouloir, en oubliant par exemple certaines formes de politesse ou de normes sociales. Il peut en outre se révéler insolent pour la même raison. Son sens de l'humour est tout particulièrement catastrophique, et est parfois même très sombre, mais vu qu'il rigole à chaque vanne même foireuse qu'il fait, ça na pas l'air de le déranger.

Assez détaché quant à ce qui lui arrive, il est loin, très loin d'être le type à se morfondre. Disons que si il venait à perdre une jambe, il aurait tendance à se dire que comme ça, il pourrait plus facilement devenir un cyborg. Il est difficile pour lui de vraiment s'inquiéter pour quelque chose, ou même de paniquer, ce qui peut devenir facilement insupportable pour les autres. Toutefois, il se révèle assez généreux et attentif aux besoins de ses proches, même si il ne les saisit par toujours, et est plus attentionné qu'on ne pourrait le croire. Il faut juste qu'il prenne la peine de sortir de son petit monde.

Ozone n'a pas un physique particulièrement original. La première chose qui frappe, toutefois, ce sont ses cheveux d'une couleur orange éclatante, lisses et entourant son visage. Plusieurs mèches désordonnées et incontrôlables ornent son front, retenues par un bandeau noir qu'il ne retire que rarement. La vivacité du vert de ses prunelles contraste avec la pâleur de son teint, qui est à la limite du blanc, sans aucune tâche de rousseur à dénombrer. Ses yeux en amande semblent toujours animés par une petite étincelle malicieuse et joueuse, mais ne trahissent que rarement ce qu'il pense véritablement. Un petit nez droit, discret, orne le centre de cette frimousse dont les lèvres semblent perpétuellement tordues en un grand sourire. Par ailleurs, si il vous aime bien, vous aurez alors le droit d'admirer la blancheur de ses dents lorsqu'il fera un sourire si grand que que vous les verrez toutes. Des oreilles un tout petit peu plus grandes que la normale se cachent derrière sa chevelure flamboyante, dont il a un peu honte même si il le niera avec une volonté impressionnante. Les traits de son visage sont plutôt fins, ce qui ne fait pas de lui une peinture même de la virilité, mais ce n'est pas comme si il en avait vraiment quelque chose à faire.

Question corpulence, Ozone n'est ni un grand musclé, ni filiforme. Ses muscles sont relativement bien dessinés, sans qu'il n'ait de tablette de chocolat non plus, et ses épaules sont plutôt carrées. Son corps, en bonne santé, laisse penser qu'il a tout de même pratiqué régulièrement un sport ou une activité physique. Sa pilosité n'est d'ailleurs pas très développée. Il est d'ailleurs d'une taille assez normale pour un adulte, quoique un peu grand, arrivant presque au mètre quatre-vingt.
À la sortie de la faille, il portait un débardeur gris ainsi qu'un pantalon noir assez large et sombre, comme un baggy, tandis qu'un foulard de la même couleur couvrait son cou. Une sorte de cape lui descendait d'ailleurs le dos, sans qu'il ne comprenne vraiment son utilité en dehors de l'aspect esthétique. Hormis les baskets un peu usées aux pieds, son apparence semble plutôt le désigner comme quelqu'un qui prend assez soin de lui, et qui fait tout de même attention à ce à quoi il ressemble. Néanmoins, la présence de bonbons cachés dans toutes les poches possibles peut faire douter de ce fait.






Présentes-toi

Pseudonyme → Segnifer.
Âge → Tout près des 19.
Loisirs → Les jeux vidéo, l'écriture, passer des heures à regarder des vidéos débiles sur youtube, la cuisine et lire.

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Amusez-vous ° 3°
Quelle est la personne sur votre avatar ? → Gaius dans Fire Emblem : Awakening.
Comment avez-vous découvert le forum ? → Partenariat avec l'île d'Enola, et une petite vilaine tentatrice nommée Echo.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
MessageSujet: Re: Ozone    Dim 3 Avr - 21:24


Ozone



Ptiravi
Caractère →Douce et gentille, cette femme Ptiravi n'en est pas moins la chochotte absolue. Traumatisée par la moindre chose, elle se réfugiera rapidement derrière la jambe de son dresseur si besoin est. D'ailleurs, elle voue un amour fou à son dresseur. Jalouse et possessive elle est pire qu'une petite amie en chaleur.
Level → 5
Attaque 1 →Écras'Face
Attaque 2 →Charme
Attaque 3 →Photocopie
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Ozone.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Ozone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Irlande veut taxer ses pets de vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: