AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Risu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrivé(e) le : 27/03/2016
Aventures vécues : 12

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
avatar
Risu
MessageSujet: Risu   Mar 29 Mar - 23:22



Présentes-le



Pseudonyme → Risu
Tranche d'âge → 25-33 ans

Talent(s) ? → Diplomate, très bon niveau d'escrime/kendo
Poches → Une clé usb, deux piles LR6 rechargeables.

Risu

Charmant garçon, n'est-ce pas ? Calme et discipliné, ce jeune homme est en permanence armé de son sourire aimable, souvent accompagné de quelques mots agréables. Vif et rusé, il n'est pourtant pas très intelligent mais compense par son instinct. C'est un bon compagnon en soi, prompt à offrir son soutien à ceux qui l'entourent, du moins si ces derniers éveillent chez lui un quelconque intérêt.

Risu est joueur et sympathique sans jamais se montrer expansif. Un brin poseur et maniéré lorsqu'il s'adresse à vous. On remarque sans mal qu'il adore les enfants qui, pour d'obscures raisons, semblent avoir du mal à le supporter, très vite contrariés par son regard scrutateur et son attention exacerbée. Les animaux, dont il chérit aussi la compagnie, lui rendent bien mieux son affection et il n'est pas rare de le voir perdre son temps à trottiner après un chat des rues ou à séjourner sur un muret à l’affût d'un moineau.

Il adore observer les bêtes et les gens, particulièrement ceux qui se disputent en dévoilant leurs facettes les plus intimes. S'il parait imperturbable et attentif la plupart du temps, il suffit de passer un peu de temps à ses côtés pour découvrir son goût prononcé pour la violence. Car Risu aime s'exprimer dans la brutalité, et il n'est plus à cacher qu'il dissimule (à peine) un très léger penchant pour le masochisme.
Il aime être dirigé, et cherche à tout prix à se soustraire aux décisions importantes. Sous les ordres d'un chef, Risu est un loyal sujet, prêt à accomplir dans la bonne humeur les missions qu'on voudra bien lui confier. Positif en toutes circonstances, il n'est pas aisément impressionnable. Tout ce qui se dresse devant lui, étrange ou non, il s'en fera une explication. Le rationnel lui importe peu du moment qu'il s'en tire à bon compte. Car sous ses élans d'empathie et sa tendance à aimer s'entourer, ce garçon abuse d'un égoïsme qu'il n'est pas facile d'ébranler.

Si l'on devait terminer cette description succincte par un élément important, une chose qui englobe cet être vif et malin dans son intégralité, un principe à retenir malgré tout ce qui a été précédemment énoncé, la voici : pour toute la vivacité, l'ouverture d'esprit et même la dangerosité que Risu peut représenter, il souffre d'une malchance telle qu'on pourrait la croire maladresse, ou infatigable malédiction.


Derrière une apparence élégante, petite taille associée aux traits longs et fins de son visage taillé avec raffinement, le jeune homme laisse deviner une silhouette que l'on pourrait croire fragile si l'on manquait de s'attarder sur les muscles souples et athlétiques qui la composent.
Son portrait pourrait être agréable s'il ne comportait pas, planté au milieu de sa figure d'éphèbe, deux yeux gris pâle aux reflets d'acier. Un regard scrutateur et affûté qui aime à s'attarder plus que de raison sur tout ce qui lui vaut un minimum d'intérêt. Ses cheveux sombres, coupés court et docilement plaqués vers l'arrière, agrémentés de pattes étriquées, ajoutent à son allure de petit carnassier à l’œil perçant.

Il porte un costume de policier dépourvu de toute arme, à la découpe longiligne mais n'entravant pas ses mouvements. Le tissu noir paré de blanc et d'ivoire parait un brin sophistiqué pour être le véritable vêtement d'un représentant de l'ordre, mais les coutures légèrement usées laissent à penser qu'il a pourtant été souvent porté.

Il est toutefois à noter que, malgré un corps entraîné, celui de Risu souffre d'une tare quelque peu handicapante, qui explique en tous points le calme olympien qu'il arbore en toutes circonstances : de petits problèmes cardiaques qui lui font parfois éprouver une douloureuse tachycardie. C'est pourquoi le jeune homme a appris à connaître par cœur les signaux de son propre corps, et qu'il se sent capable de le maîtriser en permanence. Si l'excitation ou la peur peuvent être pour lui synonymes de danger, c'est la colère qu'il tient tout particulièrement à proscrire de ses états émotionnels. Car si les premiers déclenchent des crises qu'il se sent capable de contrôler, Risu est persuadé que se laisser aller à la fureur pourrait lui être fatal.





Présentes-toi

Pseudonyme → 栗鼠 → Risu → "ch'tit n'écureuil" (traduction littérale, oui oui)
Âge → 27 ans
Loisirs → Dessin, lecture et jeux vidéo en général. Je suis aussi extrêmement cinéphile avec un goût tout particulier pour le cinéma japonais et l'expressionnisme allemand.

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Avec plaisir ♥
Quel est la personne sur votre avatar ? → Raidou Kuzunoha - Devil Summoner
Comment avez-vous découvert le forum ? → Les méchants gens de Pokemon Reborn m'ont donné envie de venir !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
avatar
Ausrae
MessageSujet: Re: Risu   Sam 2 Avr - 13:16


Risu



Kicklee
Caractère → Ce kiclee a besoin d'être motivé. Peu bagarreur, il préférera passer à côté d'une bataille plutôt que s'y engager. Cependant, aux côtés d'un dresseur qui connait son métier et auquel il peut faire confiance, le pokémon deviendra un allier de taille qui protégera son dresseur coûte que coûte. Un brin macho, il n'a que faire des femmes qu'il considère comme inférieures
Level → 5
Attaque 1 → Vendetta
Attaque 2 →Double-pieds
Attaque 3 →Yoga
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Risu.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Risu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risu-Chan <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: