AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 107
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 20/25 ans
Talents : Boxe Thai & Dessin

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Seconde
MessageSujet: La fuite   Lun 28 Mar - 10:05

Journée 1 Début d'après-midi

Tu t'enfonces dans la forêt sans un mot. Ils t'ont suivis ? Peut-être. Tu vois un blond non loin de toi. Très bien, au moins si tu meurs, ça ne sera pas seule. C'est un peu réconfortant non ? Hm... T'hésite puis t'arrête de réfléchir à propos de ça. Tu verras bien ce qu'il se passe. Ton chien vert et jaune t'as suivis quoiqu'un peu déçu, il te le fais comprendre en mordillant tes chaussures. Tu le chasses gentiment d'un petit coup de pied sans lui faire mal. Tu n'as jamais été pour la maltraitance des animaux même si celui-là ne t'aime pas. Tu regardes les alentours. Gauche droite. Il n'y a pas grand chose. Seuls les ombres des grands arbres, la fraîcheur de la saison et le bruit de tes compagnons de fortunes.
Soupire las au bout de tes lèvres. Le soleil est déjà bien haut et à dépasser midi. Peut-être trouverez vous un arbre fruitier ou un ruisseau. Quelque chose pour survivre plus qu'une petite journée en tout cas. Car malgré l'air humide qui ne désèche pas encore vos bouches, il va falloir palier aux problèmes de survit. Eau, nourriture et un feu pour la nuit. Bon, le feu tu te doute qu'il sera facile avec ton chien qui fait des étincelles mais eau et nourritures.... ça risque d'être plus compliqué que tu ne l'espères. Enfin, explorer les alentours en premier ne vous fera pas de mal.
Tu te retournes voir si quelqu'un t'a réellement et patiente une minute ou deux avant de commencer la petite exploration de cette forêt peu rassurante.

_________________

Terminator

carte dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Arrivé(e) le : 14/03/2016
Aventures vécues : 62
Zone : Ouest
Tranche d'âge : 20 ans
Talents : Si la connerie pouvait être un talent...

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Landscape
MessageSujet: Re: La fuite   Lun 28 Mar - 14:40

















Je la suis, lentement, mais sûrement, mon sushi dans la main frétillant encore. Elle se retourne, sûrement pour vérifier si quelqu'un la suivait. J'essaye de trouver un moyen d'engager la conversation, rester silencieux n'est pas mon genre. Je regarde le chien d'un air méfiant, on sait jamais il pourrait me croquer ou croquer Squishy à nouveau. Je regarde les environs de la forêt, éclairée entre les arbres par le soleil qui est d'ailleurs bien haut. On doit être aux alentours de midi, au moins ça nous laissera le temps de trouver une planque pour passer la nuit, dormir à la belle étoile avec toutes ces créatures dehors ne me rassurerait pas vraiment.

Hm... Seconde ? Qu'est ce que tu penses, de tout ça ? Je veux dire... qu'est ce que c'est ces créatures ? Pourquoi d'après toi on est tous amnésique et on s'est tous retrouvé dans ce coin paumé avec un de ces créatures à nos côtés ? Je sais pas, ça n'a pas de sens...

Je regarde Squishy, essayant de trouver des réponses. Ne pas comprendre m'énerve au plus haut point, je sais qu'elle n'aura pas les réponses que je cherche mais je ne peux pas m'empêcher d'être en colère.

Putain... Si notre amnésie est la faute de quelqu'un, j'espère pour lui que je me souviendrais pas de sa gueule sinon il va regretter d'être venu au monde.

© Code By Land'


_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 33
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 25 - 27 ans
Talents : Crochetage de serrures

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Leal
MessageSujet: Re: La fuite   Ven 8 Avr - 21:18

Tu t'enfonces dans la végétation, les muscles de tes mâchoires saillant sous ta peau pâle tellement tu les contractes. Tu as tellement envie de lui faire la peau. Tu ne le connais même pas. Mais ce souvenir - en était-ce vraiment un? - a réveillé quelque chose en toi. Une fureur immense. Visiblement, tu ne le portais pas dans ton cœur. Quoique, t'as pas l'air de porter des masses les gens dans ton cœur si on se fie au peu d'intéractions sociales que tu as réussi à faire. Tyner frotte sa joue contre la tienne comme pour attirer ton attention sur elle, ce qui te sort momentanément de tes pensées. Lui adressant un regard vaguement sceptique, tu hausses les épaules avant de discerner la tignasse blonde de Landscape un peu plus loin, et devant lui se trouve la gamine au sweat violet. Tu accélères donc le pas pour les rejoindre alors que tu fouilles machinalement tes poches, sortant un collier qui te semble familier alors que tu caresses le pendentif de la pulpe de ton pouce. Il t'appartenait - sinon qu'est-ce que tu ferais avec, hein? - mais tu ne pouvais rien en retirer d'autre. Tu le mets rapidement autour de ton cou et le léger poids du bijou contre ta peau semble t'apaiser un minimum. Dans l'autre poche, une boîte. Ou plutôt un paquet. Des cigarettes. Tu l'ouvres avec un haussement de sourcil avant de voir qu'il est pratiquement neuf et qu'un briquet repose à l'intérieur là où devait se trouver auparavant quelques tubes de tabac. Tu le remets dans ta poches, te disant que tu en grilleras sûrement une plus tard.

Landscape peste sur son amnésie, et tu hésites à confier ton expérience. Visiblement, les souvenirs se méritaient, ou étaient déclenchés par quelque chose de précis... Bah, tu ne loupes rien à le faire profiter. A ton acolyte du moins, la gamine - Seconde d'après ton partenaire - tu préfères attendre de voir comment elle est. Ainsi, en marchant au niveau du blond, tu glisses un regard à la jeune fille avant de lâcher ce qui pourrait être une bombe.

Tout à l'heure là, quand il y avait l'type au crochet là... Bah j'crois que je me suis souvenu d'un truc. Et il y était.

_________________
Merci Mimi♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 107
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 20/25 ans
Talents : Boxe Thai & Dessin

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Seconde
MessageSujet: Re: La fuite   Sam 9 Avr - 10:56

HRP : Dynavolt passe au niveau 6 !
Tu hausses un sourcil quand le blond peste à propos de son amnésie. Si vous êtes ici c'est qu'il y a bien une raison et selon ta lettre, tu as choisis d'être là. Ce n'est pas un putain d'hasard. C'est tout ce que tu peux dire ou en penser... Sifflant entre tes dents avec ton chien vert et jaune près de toi, tu le regarde avec insistance, le dévisageant. Apparemment, il se préoccupe un peu de toi même s'il essaye de prouver qu'il est bien meilleur tout seul. Tu le regardes soupirant un peu. Tu vas devoir le supporter encore longtemps apparemment.

Ce que je pense ? Si on est ici c'est parce qu'on l'a choisit.

Dis tu, tout simplement au blond. De toute façon, c'est pas comme si vous étiez ici par hasard. Enfin... tu ne sais pas trop quoi croire ni penser, t'essaye juste de garder ton sang-froid et ton sens de la réalité. Enfin... réalité... ce chien te semble pas si réel que ça.
Puis, Leal arrive et déclic celui-ci a dit souvenir et que Crochet était dedans. Tu écarquilles les yeux, surprise. Il a un souvenir... c'est trop bizarre et avec Crochet. C'est encore plus étrange. Des hallucinations ? Illusions ? Tu n'arrives plus à réfléchir correctement.

Crochet était dans un de tes souvenirs ? Et... c'est idiot mais comment tu fais pour te souvenir ? Je veux dire... on est tous amnésique ici.

Tu ne comprends désormais plus rien. Ton cerveau est off, tu penses que même Leal ne peut pas répondre à cette question et pourtant tu l'as posé quand même dans cet ultime espoir d'avoir une solution et de retrouver qui tu es.

_________________

Terminator

carte dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Arrivé(e) le : 14/03/2016
Aventures vécues : 62
Zone : Ouest
Tranche d'âge : 20 ans
Talents : Si la connerie pouvait être un talent...

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Landscape
MessageSujet: Re: La fuite   Mar 12 Avr - 9:38

















Je souris légèrement en constatant que Leal nous a suivit, c'est un peu égoïste de notre part de laisser ce mec au crochet seul mais personnellement rester avec lui quelques minutes de plus m'aurais fait bien chier. Je soupire et avance au rythme de la petite brune, Seconde. Leal est bien silencieux depuis qu'il est revenu. Je le regarde du coin de l'oeil avant que la petite brune me sorte de mes pensées, répondant à ma question. Choisis ? Et depuis quand je choisis volontairement de me foutre dans une merde comme celle là ?

Si on l'a choisis comme tu le dis si bien alors on est tous des putains de suicidaire ou alors il nous manque tous une case dans la cervelle.

La réponse ne me satisfait pas. Mais celle que mon partenaire vient de balancer m'intrigue déjà plus. Il s'est souvenu ? Et l'autre scarface de tout à l'heure en fait partie ?

Je te plains si tu as eu le "privilège" de le connaître par le passé.

Seconde reprend la parole, demandant comment il a fait pour se souvenir. Je regarde au loin, perdu dans mes pensées. Se souvenir...

Il s'est souvenu au moment où il a vu ce mec non ? Donc peut être que c'est le fait de le revoir qui a provoqué ce souvenir ? Je vois pas d'autre explication...

© Code By Land'




_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 33
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 25 - 27 ans
Talents : Crochetage de serrures

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Leal
MessageSujet: Re: La fuite   Mer 13 Avr - 9:40

Être ici parce que tu l'as choisi ? N'importe quoi... Qui peut avoir envie d'atterrir ici ? Ou peut-être que le côté amnésique n'était pas compris dans le contrat. Tu restes réticent à cette hypothèse en tout cas. Visiblement Landscape est du même avis que toi. Tu l'aimes bien ce petit. Ouais, tu l'aimes bien.

L'avoir choisi..? Hé bah.. J'suis du même avis que Land' soit on était - est encore ? - suicidaires soit on n'était pas dans les bonnes conditions pour répondre.

Tyner frotte sa frimousse contre ton cou alors que ta déclaration fait son effet auprès de tes acolytes. Ahhhhh. Ça y est, t'es le type bizarre qui connait le type encore plus bizarre. D'ailleurs, juste penser à ce type là - Crochet ? - te fait froncer les sourcils et serrer le poing. La réaction du blond t'arrache un sourire amusé, presque complice. Wowh, attends depuis quand tu sais faire ça? Fais gaffe tu vas te chopper une crampe. Non... C'est juste que ça n'a pas l'air de t'arriver souvent, c'est tout.

Tu parles d'un privilège... Avec ce dont je me "souviens", j'lui réserverai bien le même sort qu'au chewing-gum de tout à l'heure.

La petite va être paumée avec cette référence, mais tant pis. Ah, comment t'as fait? Comme si tu savais. C'est trop facile. Mais du coup, on peut dire que tu as un léger avantage sur eux. Tu te rappelles de quelque chose. Même si, pour être franc, ce souvenir t'as encore plus paumé que tu ne l'es déjà. Et frustré aussi. Bordel. Landscape émet l'hypothèse que tu cogitais depuis que tu les as rejoint. Ouais, il y a forcément une histoire de facteur déclencheur. Genre le type au Crochet. Rah, qu'est-ce que t'as envie de lui en coller une. Mais il y avait aussi cette voix. Celle qui t'as accueilli - ? - ici.

J'suis d'accord avec toi. A mon avis, il y a toute une histoire de facteur déclencheur : un mot, un geste... Ou juste la tête, qui sait ? Mais par contre... Bon, m'prenez pas pour un fou, je vous assure que je vais très bien. Mais y avait c'te voix, là, qui m'a dit "Félicitation Leal, le voici ton premier souvenir"... Et je l'ai déjà entendue, ou du moins elle me semble familière. Donc je ne sais pas ce que c'est, mais j'sens pas du tout cette histoire.

Tu sembles ruminer tes propres paroles en même temps que tu les énonces. En tout cas vous vous enfoncez dans la forêt, et t'es pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça. L'avantage des plaines, c'est que tu voyais ces choses débarquer. Ici, vous ne les verrez qu'au dernier moment. Et en plus, il faut penser aux questions de base comme l'eau et la nourriture.

Puis pour revenir à un sujet plus commun, il faudra trouver de l'eau et de quoi manger. Et se faire quelque chose pour dormir, avec un feu qui sait? Ça pourra peut-être retenir ces créatures un peu à l'écart.

_________________
Merci Mimi♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 107
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 20/25 ans
Talents : Boxe Thai & Dessin

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Seconde
MessageSujet: Re: La fuite   Mer 13 Avr - 12:00

T'as qu'à lire la lettre dans ton sac. J'ai lu la mienne et j'ai choisis d'être ici... après est ce que je savais pour l'amnésie ? Bonne question.

Tu te contiens. C'est vrai être suicidaire peut-être mais dans cette lettre tu attendais ou tu espérais voir quelqu'un. Du plus profond de toi même, tu le sais... si cette personne est ici tu veux la retrouver. Tu veux la revoir. Il doit bien y avoir une explication logique à tout ça. Mais tu l'as oublié comme tout le monde. Evènement déclencheur ? Sûrement. Donc ça serait un peu aléatoire. Tu soupires sans vraiment trop savoir où aller.

La voix ? Celle qui nous a si gentiment accueilli ?

Tu le regardes encore quelques instants mais cette question restera sûrement sans réponse puisqu'elle est bien trop évidente. Tu ne fais qu'acquiescer à la fin des paroles de Leal. Il faut trouver à boire et à manger, c'est sûr. Tu regardes ton chien et tente quelques choses. Peut-être est ce futile de le faire mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Terminator. D'une manière ou d'une autre, ici c'est ton monde alors sais tu où est ce qu'on peut trouver à manger sans être empoisonner ?

Tu l'observe et le canidé te regarde droit dans les yeux aussi. Est ce qu'il a comprit ce que tu lui as dis au moins ? Tu l'ignore encore mais bon... fallait bien tenter la communication. Vos seuls guides sont vos créatures plus ou moins étrange et plus ou moins utile.

_________________

Terminator

carte dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Arrivé(e) le : 14/03/2016
Aventures vécues : 62
Zone : Ouest
Tranche d'âge : 20 ans
Talents : Si la connerie pouvait être un talent...

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Landscape
MessageSujet: Re: La fuite   Mer 13 Avr - 19:29

















Tu souris un peu quand ton partenaire explique qu'il aurait bien réservé le même sort à Crochet qu'à la créature rose que vous aviez tabassé quelques heures plus tôt. Tu lâches un petit rire amusé.

Même sans le connaître je suis prêt à lui réserver le même traitement de faveur, j'aime pas sa façon de faire.

Puis vous parlez des hypothèses sur ce qui pourrait provoquer les souvenirs. Des gestes, des visions declancheuses, tu ne sais pas trop. Toi aussi tu aimerais bien te souvenir. Puis Leal évoque une voix. Tu te souviens en avoir entendu une mais tu avais mis ça sur le coup du bad trip qui n'en est finalement pas un. Tu fouilles dans ta poche pour finalement trouver la lettre. Tu l'ouvres avant de sourire amusé.

Je sais pas à qui j'étais en train d'écrire mais sa mère ne l'aurait même pas reconnu.

Puis vient le moment crutial, il faut trouver un abri pour la nuit, dormir dehors serait une mauvaise idée. Il faut aussi trouver de quoi boire et manger. Tu soupires avant de regarder la brune parler à son clebs radioactif. Tu finis par prendre la parole.

Je suis pour l'idée du feu... on pourra peut être trouver des personnes comme nous par la même occasion et échanger avec eux pour en savoir plus sur cet endroit.

Tu commences à ramasser quelques branches sur le chemin tout en regardant les alentours en espérant trouver un abri comme une grotte, une cavité dans un arbre assez grand voir une maison abandonné, on peut toujours y croire, l'espoir fait vivre.

© Code By Land'




_________________







Dernière édition par Landscape le Sam 23 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 33
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 25 - 27 ans
Talents : Crochetage de serrures

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Leal
MessageSujet: Re: La fuite   Jeu 14 Avr - 11:59

La lettre dans ton sac...? Ah ouais, ce sac, tu l'avais carrément oublié. A vrai dire tu n'avais même pas pris la peine de regarder ce qu'il y avait là-dedans. Tu poses Tyner au sol, cette dernière se blottissant aussitôt contre tes jambes tandis que tu ouvres le fameux sac pour en voir le contenu. Tu en sors un objet sphérique blanc et rouge et le considère d'un air sceptique. Qu'est-ce que c'est encore..? Tu lances un regard à tes compagnons de voyage pour savoir s'ils avaient une idée de ce que ça pouvait être puis finalement tu le remets dans ton sac. Bon, tu regarderas ça plus tard. Un semblant de sourire ourle tes lèvres face à la réaction du blond face à sa lettre puis tu portes ton attention sur le contenu de ton sac. Tu sors un morceau de papier soigneusement plié, ça doit être la fameuse lettre. Tu la déplies avec attention, les sourcils froncés, c'est sûrement l'un des seuls vestiges de ta vie que tu possèdes encore, avec ton collier et ton paquet. Tu parcoures les lignes de ton regard émeraude et au fur et à mesure de ta lecture, tu ressens un certain malaise.

Qui est cette personne? Tu fuis tes problèmes? D'un côté ça ne t'étonnes qu'à moitié. Visiblement, ton travail était ta vie. Quel travail? Que faisais-tu? Tu as la sale impression que cette personne t'attends encore, quelque part. Mais où? Et qui? Finalement lire cette lettre n'était pas une si bonne idée que ça. Tu te rembrunis aussitôt. Merde mais tu es quoi..? Un enfoiré? Qui est cette personne? Ta femme ? Une petite amie? Un membre de ta famille ? Trop de questions, pas assez de réponses. Franchement, tu aurais préféré ne pas connaître l'existence de cette lettre. Tu la replies doucement et la remets dans ton sac comme s'il s'agissait d'une relique. Tu détestes ça. Tu refermes le sac avant de te passer machinalement la main dans ta tignasse rousse d'un air hagard. Non, vraiment, t'es paumé.

Tu aperçois Seconde demander à son chien d'aller chercher de quoi vous nourrir et Landscape qui commence à ramasser des branches. Ouais, bouge, aide les. Occupe toi. Tu t'accroupis au niveau du chaton qui te dévisage de ses grands yeux jaunes.

Tu peux nous trouver de quoi manger? Ou de l'eau? Voire un abris..?

Tyner fait alors quelques pas, se retournant pour voir si tu la suis. Ah non. Voyant que tu campes sur tes positions, elle se met à creuser rapidement le sol. Tu fronces les sourcils d'un air sceptique tout en croisant les bras. Elle ne va pas.. Et si, elle s'est creusée un trou, et l'y voilà roulée en boule. Tu passes ta main sur ton visage avec agacement. Ce chaton n'a aucun courage. Tu soupires avant de suivre Landscape pour marcher à son niveau avant de l'aider à ramasser du bois. Tyner n'a qu'à te suivre si elle en a envie.

Pour le feu, j'ai un briquet, ça devrait aider. Et pour les personnes... J'sais pas si on en trouvera. Puis si ça s'trouve ils seront aussi paumés que nous, ou comme l'autre.

Un éclair de fourrure bleue - Tyner - passe devant toi et manque de te faire trébucher lorsqu'elle fait soudainement demi tour pour s'agripper à ta jambe, griffes sorties. Tu siffles autant d'agacement que de douleur tandis que tu lances un regard désespéré à ton acolyte.

T'imagines si on pensait qu'on avait gagné des vacances ou j'ne sais quoi..? La poisse ouais.

Tu te dévisses ensuite le cou pour observer les environs, franchement, avoir aussi peu de visibilité t'agace et te mets les nerfs à vif. Si ça se trouve une autre créature - ou une meute - vous observe déjà.

_________________
Merci Mimi♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 107
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 20/25 ans
Talents : Boxe Thai & Dessin

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Seconde
MessageSujet: Re: La fuite   Sam 23 Avr - 18:20

Tu regardes ton chien qui grogne et qui va ailleurs. Peut-être qu'il a du comprendre ou il s'est enfuit car il en avait marre de toi. Dans tout les cas, tu hausses mollement les épaules et t'étire avant de faire du repérage. tu marches un peu histoire de voir si y a pas un endroit où vous pouviez vous réfugier mais apparemment non. Tu soupires et tu retrouves vite ton chien qui vient te voir la gueule avec des espèces de fruits. Ils sont petits mais n'ont pas l'air mauvais, tu les prends et ton animal plus ou moins domestique te montre une direction. Tu le suis quelques instants et arrive devant un arbre pas bien grand peut-être légèrement plus grand que toi avec les fruits en question. Tu lui en donne un et Terminator apprécie le geste ainsi que le goût de l'aliment. Tu souris un peu et en ramasse pour en mettre dans ton sac. Au moins, vous alliez pouvoir manger un peu même si ce n'est pas grand chose, c'est déjà mieux que rien. Tu reviens et dépose ton butin sur le sol. Tu prends des pierres et les mets en rond, instinctivement tu as déjà du voir ça quelque part. Dans un film peut-être ? Tu ne sais plu. Tu fais juste ça et et te contente de te concentrer sur autre chose que ton amnésie. C'est vrai qu'être ici sans mémoire ni rien n'est pas rassurant mais bizarrement ce lacet autour de ton cou avec cette bague est très précieuse pour toi. Tu l'observes un moment et ferme ta main dessus. Tu ferme les yeux, fait une sorte de petite prière mentale et lâche l'objet qui retombe sur ton buste.
Et tu reprend tes occupations nonchalamment.

_________________

Terminator

carte dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Arrivé(e) le : 14/03/2016
Aventures vécues : 62
Zone : Ouest
Tranche d'âge : 20 ans
Talents : Si la connerie pouvait être un talent...

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Landscape
MessageSujet: Re: La fuite   Lun 25 Avr - 9:12

















Tu regardes tes deux partenaires de route, demandant à leurs créatures respective d'aller chercher à manger. Tu jettes un regard à ton poisson, blasé. Il ne pourra pas être d'une grande aide, comme d'habitude. Tu soupires et te contente de suivre les deux autres. Ton regard se pose sur Leal qui arrive à ta hauteur pour t'aider à ramasser du bois. Il prend la parole, c'est vrai que personne ne pourra nous aider si on est tous dans le même état.

La seule chose qu'on pourra tirer de personnes qu'on verrait c'est les endroits qu'ils ont déjà vu sur cette île et donc les coins à éviter particulièrement.

Tu te retiens de rire en voyant le chaton de ton partenaire arriver en courant pour se jeter sur sa jambe. Il te regarde, désespéré. Tu souris amusé.

J'imagine déjà l'affiche, "Venez passer vous vacances sur une île déserte, dépaysement garantie !"

Vous rattrapez enfin Seconde qui avait trouver quelques fruits et disposer des pierres en cercle au sol. Tu déposes ta charge de bois au milieu.

Et maintenant on fait quoi ?

© Code By Land'




_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 33
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 25 - 27 ans
Talents : Crochetage de serrures

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Leal
MessageSujet: Re: La fuite   Mar 26 Avr - 17:34


Tu lâches un ricanement aux paroles de ton partenaire vis-à-vis de la campagne de publicité alors que tu le suis en boitant légèrement. C'est qu'elle t'empêche de marcher normalement la petite. Pire encore, elle se lance dans la tâche d'escalader ton membre. Ah ça, non. Sauf que t'as les mains prises, donc, à moins de lâcher ton fardeau de bois, tu dois te la coltiner à mi-cuisse. Si tu pensais vraiment avoir des vacances en venant ici, tu casserais volontiers les dents du minable qui te les as vendues. Tu rejoins enfin tes deux acolytes et lâche toi aussi le fruit de ta "récolte" par-dessus le bois de Landscape. Tu décroches ensuite Tyner avec un "tsk" agacé pour la poser à tes pieds avant d'aller chercher quelques feuilles mortes pour les déposer au milieu du foyer. Tu fouilles ensuite dans ta poche pour y mettre le feu à l'aide de ton briquet et souffle doucement dessus pour l'aider à prendre. Victoire. Ça a l'air de partir. Tu recules de quelques pas pour t'asseoir au sol, sortant au passage une cigarette pour l'allumer. Tu exhales la fumée lentement alors que ton regard se pose sur les fruits que Seconde.

'Jamais vu cette variété de fruits..

Tyner vient se rouler en boule sur la jambe que tu as allongé tandis que l'autre, qui est relevée, soutient ton avant-bras. Tu réfléchis pendant un moment à la question du blond. Tu tires une seconde inspiration sur ta cigarette, appréciant la douce sensation qu'elle te procure. Tes traits se sont d'ailleurs plus détendus, ta posture aussi. T'as pas l'air d'être en paix avec le monde, mais un peu plus à l'aise.

Aucune idée. On pourrait se reposer un peu. Manger les fruits que Seconde a trouvé - merci d'ailleurs - et j'sais pas. J'aurais bien raconté une histoire mais ma mémoire est une passoire.

Tu souffles ta fumée en un soupir alors que ton regard émeraude contemple les flammes dansantes qui ne peuvent que te rappeler l'unique souvenir qui t'a été si gentiment accordé.

_________________
Merci Mimi♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
Ausrae
MessageSujet: Re: La fuite   Dim 1 Mai - 16:18


Camp de Fortune construit

Félicitation vous venez d'installer un camp de fortune dans la forêt. Vous craigniez moins les pokemons sauvages mais rester sur vos gardes surtout quand la nuit tombera.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
Féminin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 107
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 20/25 ans
Talents : Boxe Thai & Dessin

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Seconde
MessageSujet: Re: La fuite   Dim 1 Mai - 16:32

Moi non plus, c'est la première fois. Mais Terminator a survécu en en mangeant un. Donc ça doit pas être mauvais.

Tu hausses les épaules et regardes ton chien vert qui se pose sur une touffe d'herbe fraîche. Il à l'air de vouloir se reposer un peu. C'est vrai, quand la nuit sera tombé ça sera trop tard pour faire quoique ce soit. Tu regardes aux alentours et regardes tes deux compagnons de fortune.

Il faudrait trouver de l'eau aussi. Ca serait bien de faire une petite exploration pour voir s'il y en a... à moins que vous voulez boire la rosée du matin sur les feuilles des arbres ?

Tu as un humour un peu bizarre faut avouer même si au final c'est ce qu'il risque d'arriver si vous en trouvez pas rapidement. Même si les fruits sont juteux ça suffira pas à compenser vos besoins d'eau. Vous êtes humain avant tout et c'est ce qu'il vous faut pour survivre en milieu hostile. Surtout que même les oiseaux sont plutôt agressif par ici.

D'ailleurs, avant de nous rejoindre avec Crochet, vous étiez où ?

C'est vrai que tu avais oublié de leur demander ça... car tu ne les as pas croisé avant et c'est bizarre. En même temps en pleine nature trouver des gens c'est pas fréquent...

_________________

Terminator

carte dresseur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Arrivé(e) le : 14/03/2016
Aventures vécues : 62
Zone : Ouest
Tranche d'âge : 20 ans
Talents : Si la connerie pouvait être un talent...

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Landscape
MessageSujet: Re: La fuite   Jeu 5 Mai - 16:13

Tu regardes ton partenaire qui vous propose de vous reposer. Tu hoches simplement la tête, c'est vrai que cette journée était assez éprouvante. Tu prends un des fruits et croque dedans sans hésitation. C'est vrai que c'est pas si mauvais que ça. Tu regardes les flammes le regard vide.

 Seconde fini par prendre la parole à son tour, vous demandant ou vous étiez avant. C'est vrai que vous n'aviez pas encore parlé de ça... Tu soupires en te remémorant cet épisode de votre journée.

- On était dans les plaines non loin de là, on s'est fait attaqué par une bestiole étrange... On a réussit à la vaincre mais plusieurs autres identiques sont arrivé après.

Tu prends un bâton et commence à dessiner sur la terre la silhouette de la bestiole.

- Elle était rose avec une langue démesurée. J'ignore ce que c'est, de toute façon cet endroit semble être peuplé de créature dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 12/03/2016
Aventures vécues : 33
Zone : Forêt de Nirina
Tranche d'âge : 25 - 27 ans
Talents : Crochetage de serrures

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
Leal
MessageSujet: Re: La fuite   Jeu 12 Mai - 21:13

A la mention de la créature rose qui vous avait attaqué plus tôt dans la journée, tu lâches un sourire mauvais. C'est qu'elle vous aura tenu tête pendant un moment... Enfin vous aussi. Mais vous l'avez battue. Tu hoches la tête face à l'oeuvre réalisée par ton acolyte. Ouais, c'te chose affreuse ressemblait bien à ça.

Puis sa salive paralysait. C'pour ça que j'ai fini par terre jusqu'à ce que Tyner revienne.

Tu lui grattes machinalement le haut du crâne comme pour la remercier en repensant à son action. Tu ramasses un fruit pour croquer dedans. Un goût sucré explose presque immédiatement dans ta bouche. Tu sens que tu n'as jamais été très fruits mais il n'était pas mauvais, il fallait l'avouer. Tu le manges rapidement avant d'écraser ton mégot au sol, l'enterrant légèrement pour être certain de ne pas provoquer un incendie. Tiens ça t'fait penser à ton souvenir. Tu fronces les sourcils en y repensant puis hausse les épaules.

Pour l'eau j'peux essayer de voir s'il y en a aux alentours, vous n'avez qu'à vous reposer. Surtout toi Land' t'as pris pas mal de coups tout à l'heure.

En effet, ton acolyte avait pris le gros des dégâts lors du combat. Tu soulèves doucement le chaton bleu pour le placer sur ton sac. Cette douceur est difficilement compatible avec toi, ça se voit. Tes gestes gardent une certaine raideur. Tu passes une main dans ta chevelure d'un roux sombre alors que tu te relèves.

J'vais essayer de faire vite. On ne sait pas quand la nuit va tomber.

Tu essuies la poussière de ton pantalon et rajuste ta chemise d'un air renfrogné. T'es franchement dégueulasse. Tu préfères ne pas savoir la tête que tu peux avoir. Tu restes debout un court instant comme pour voir si quelqu'un a quelque chose à rajouter, ou souhaite te rejoindre.

_________________
Merci Mimi♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fuite   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Attirer la diaspora ou freiner la fuite des cerveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Partie Ouest :: Forêt de Nirina-
Sauter vers: