AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Echo- There's an ECHO in the darkness |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Arrivé(e) le : 24/03/2016
Aventures vécues : 12
Tranche d'âge : 15-18 ans

Suivi du personnage
Découvertes et sac à dos:
Rencontres:
avatar
Echo
MessageSujet: Echo- There's an ECHO in the darkness |Terminée|   Ven 25 Mar - 0:18



Présentes-la



Pseudonyme → Echo
Tranche d'âge → 15 à 18 ans

Talent(s) ? → Le calcul mental lui est d'une très grande facilité, en fait elle possède une grande affinité pour les mathématiques.
Poches → Un MP3 contenant des centaines de chanson diverses ainsi qu'un briquet porte-bonheur.

Echo
Au premier abord, Echo apparaît ainsi. Une jeune fille pleine de vie, infatigable même, bruyante et désordonnée, mais aussi vive d’esprit, très rusée et pleine de ressources. Créative et intelligente, notre héroïne peut s’adapter facilement à toutes sortes de situations sans paniquer, et démontre même une patience étonnante compte tenu de son caractère lorsqu’elle se sent investie dans un projet ou une cause spécifique. On la surprend souvent à oublier le temps qui passe jusqu’à ce qu’elle ne réussisse ce qu’elle a entrepris. Orgueilleuse aussi, très, trop, son pire défaut probablement et celui qui la rend particulièrement vulnérable et manipulable pour autrui. Elle refuse catégoriquement qu’on lui donne des ordres ou qu’on la prenne de haut, à un point où cette fierté en devient éreintante tant pour elle que pour les autres. Elle entretient un rapport ambigu avec autrui, à la fois désespérée d’obtenir quelque peu d’attention, tout en rejetant par méfiance ceux qui osent encore s’en approcher. Le résultat de cet amalgame contradictoire la pousse à rechercher chez les autres des formes de reconnaissance qui sont négatives, par des comportements souvent perturbateurs, turbulents et désagréables. Echo a cette tendance, auto-destructrice au niveau social, de surinvestir ses camarades ou au contraire de se détacher d’eux avec mépris. Il lui est ardu, voire carrément impossible d’entretenir une relation saine avec les autres malgré toutes ses tentatives. L’adolescente est encore maladroite et malhabile. Nombreux sont ceux qui perdent patience avec elle plutôt que de lui apprendre comment se comporter avec les autres. Pourtant, Echo aimerait développer cette part d’elle-même, de découvrir une personne qui lui serait significative… un ami, tout simplement.

Echo est dotée d’une immense sensibilité, chaque émotion se présentant à elle avec une intensité remarquable. Elle est encore immature, dans la frénésie de l’adolescence et ses idées grandioses et égocentriques. Encore, elle a du mal à se placer à la place des autres ou à remettre en question ses actions, sauf lorsqu’on insiste pour les lui refléter. Elle est sujette à des crises, des crises violentes parfois paniquées et indomptables pendant lesquelles il vaut mieux la laisser tranquille. Si elle apparaît sauvage, voire même agressive, elle est en réalité d’une nature optimiste, intéressée et même douce à ses heures. Elle n’a simplement pas eu l’occasion de s’affirmer encore sans se combattre elle-même.
Physiquement, la jeune Echo a tout d’une jeune fille ordinaire, de taille moyenne et de forme longiligne. Plutôt maigre, affinée d’une musculature formée par un entraînement régulier (peut-être à la course à pied ou à un sport axé sur l’endurance? Qui sait…), elle ne se démarque pas particulièrement de ses semblables du point de vue des formes, bien au contraire. Elle n’en possède que très peu, ce qui l’indiffère. Néanmoins elle n’a pas terminé sa croissance encore et plaint souvent de douleurs et encore plus souvent d’une faim terrible qui accompagne l’adolescence. Elle frôle présentement le mètre 68 centimètres mais nul doute qu’elle s’allongera encore dans le futur. On la reconnaît par sa longue chevelure brune en bataille caractéristique qu’elle aime remonter dans des chignons improvisés ou encore des queues de cheval plus ou moins symétriques. Pas de coquetterie ici, la demoiselle se fiche de son apparence, du moins en grande partie. Elle possède néanmoins une sorte de fascination pour son propre regard, d’un bleu vert très intense. Expressifs, ils brillent de vie et trahissent la moindre de ses émotions. À son arrivée, elle porte un débardeur simpliste et rayé, ainsi qu’une veste de style «hoodie» noir visiblement usé, comme un vieux vêtement préféré dont on n’aurait pas le cœur de se départir, le genre de veste qui vous apporte un réconfort simplement à la regarder. Oh et sans oublier les jeans troués au niveau des genoux et sales.




Présentes-toi

Pseudonyme → Golden ou Echo, comme vous le voulez ^^
Âge → 22 ans et des poussières
Loisirs → Écrire, la musique, et tout et tout °^°

Pouvons-nous rendre l'histoire de votre personnage trash ? → Yeah please :DDD /PAN/
Quel est la personne sur votre avatar ? → Shibuya Rin (THE iDOLM@STER: Cinderella Girls)
Comment avez-vous découvert le forum ? → Par le partenariat avec le forum où je suis fondatrice, l'île d'Enola ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Arrivé(e) le : 10/03/2016
Aventures vécues : 110
avatar
Ausrae
MessageSujet: Re: Echo- There's an ECHO in the darkness |Terminée|   Sam 2 Avr - 13:14


Echo



Marcacrin
Caractère →Marcacrin, fidèle à son tempérament, est lent et dans ses yeux vides on ne peut voir que l'engagement envers toi dans lequel il s'est obligé. Heureusement, c'est un pokémon de parole et il sera à vos côtes tant que vous respecterez son besoin : manger. En effet, en présence de nourriture, le petit pokémon change totalement et des étincelles de joies illuminent alors ses yeux, devenant ainsi plus réactif. Malheureusement, glouton, cet être ne sera jamais totalement repus
Level → 5
Attaque 1 →Charge
Attaque 2 → Flaire
Attaque 3 →Lance-boue
Attaque 4 →

“Ouvre les yeux, Echo.”
Doucement tu ouvres les paupières mais les refermes bien vite aveuglé par les rayons du soleil. Et la voix continue à jouer dans ton esprit sans que tu ne sentes une présence près de toi.
Tu es encore engourdi comme si tu avais fais une mauvaise chute, mais surtout tu aimerais dormir.
“Regarde autour de toi. Tu es tombé dans un nouveau monde. Tes péchés, tes erreurs, tout est oublié. “
Elle rigole et tu as envie d’étriper cet esprit inconnu. De quelles erreurs parle-t-elle ? Tu n’as jamais…. C’est à ce moment là que tu te rends compte. Tu ne sais pas de quelles erreurs l’esprit parle car tu ne te souviens de rien. Tu te redresses d’un coup sec et ouvre les yeux.
Ah maintenant tu m’écoutes ? Je t’ai laissé un petit cadeau. Prends en soin. Et surtout, fais attention à toi.”
Petit à petit cette présence dans ta tête semble s’en aller te soulageant instantanément. Tu regardes autour de toi, perdu. Gauche, droite, tu ne reconnais rien. Ta tête te fait encore un peu souffrir et ton regard se dirige vers le sol. C’est à cet instant que tu découvres un sac avec quelques objets dedans mais ce n’est pas tout. Un petit être est endormi sur l’herbe. Un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-redemption.forumactif.org
 
Echo- There's an ECHO in the darkness |Terminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal Doran Vala, an Angel or Darkness -Terminée-
» Just a darkness [terminée]
» Suspendue dans une dimension, figée dans le temps ||pv : Darkness|| [Terminé]
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» ECHO DES PLAINES ♣ le vol noir des corbeaux sur nos plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Redemption :: Les premières pages de l'histoire :: Cartes dresseurs :: Dresseurs-
Sauter vers: